Perte de poids : Cette nouvelle méthode pour perdre du poids en 6 heures qui va faire un carton en 2022 !

Vous rêvez d'une perte de poids rapide et efficace ? Découvrez cette méthode en seulement 6 heures pour vous débarrasser de vos kilos en trop !

Perte de poids : Cette nouvelle méthode pour perdre du poids en 6 heures qui va faire un carton en 2022 !

Entre la période hivernale et les fêtes de fin d’année récente, nous avons toutes pris au moins quelques kilos. De quoi laisser des poignées d’amour disgracieux dans les endroits les plus visibles de notre corps.

Sachez qu’il existe une méthode efficace et facile pour éliminer ces kilos en trop sans pour autant avoir à vous fournir plus d’effort que cela ! C’est d’ailleurs le cas de cette méthode qui vous permet d’éliminer le maximum en 6 heures seulement. Comment faire et quels sont les avantages de cette technique ? On vous donne les détails dans la suite de notre article !

Perte de poids : Une méthode en 6 heures ?

Vous avez été attiré par le titre de notre article est cela est tout à fait normal ! On rêve avant tout d’une perte de poids rapide. Si vous faîtes partie de celles dont le nombre de kilos en trop n’est pas trop important, sachez donc que cette technique en 6 heures peut être la solution rêvée à votre situation.

Les adeptes de régimes alimentaires en vue d’une perte de poids ont sûrement déjà entendu parler du jeune intermittent. Cette dernière a de plus en plus été popularisée par les influenceuses et les stars du petit écran depuis quelques années. Et pour cause, elle offre de nombreux avantages pour la santé hormis l’élimination de vos bourrelets.

Comment cela fonctionne ? Et bien sachez que le principe est simple ! Il vous suffit d’éviter toute nourriture solide et calorique durant 6 heures de temps. En dehors de cette plage horaire, vous pouvez toutefois apporter à votre corps l’alimentation dont vous avez besoin. En plus de réduire la quantité de nourriture que vous consommez, cette technique vise à purger dans vos réserves.

De ce fait, les kilos que vous avez accumulés durant les dernières semaines s’en iront facilement. Le jeune intermittent est une bonne alternative au jeune total pour une perte de poids efficace. D’autant plus qu’elle est moins privative et plus facile à appliquer. De quoi vous permettre de profiter des avantages de cette pratique parfois assez drastique sans avoir à trop vous priver.

Comment adopter le jeune intermittent ?

Il existe plusieurs manières de faire un jeune intermittent en vue d’une perte de poids. Cette méthode en 6 heures est toutefois la plus facile. Elle est d’ailleurs celle que les professionnels de la nutrition recommandent à une personne qui n’est pas habituée au jeune. De ce fait, vous n’aurez pas de risque de troubles de la digestion ou encore de souffrir de carences. Mais concrètement, comment se passent ces heures d’élimination ?

La première chose que vous devez retenir, c’est donc qu’il est interdit de manger durant ces 6 heures. Vous pouvez toutefois boire de l’eau. Il faut savoir que ce liquide est sans calorie et vous permet de tromper efficacement la sensation de faim. Les mêmes règles s’appliquent pour l’eau citronnée sans sucre ou encore des tisanes nature. Il est d’ailleurs conseillé d’espacer les moments où vous buvez pour optimiser cet effet.

En dehors de ces 6 heures, vous avez tout à fait le droit de manger ! Mais cela ave le respect de certaines règles. Cela implique notamment de ne prendre que des repas très peu caloriques. Préférez les légumes et les viandes maigres. Ces derniers vous offrent les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé tout en facilitant la perte de poids.

Pour terminer, sachez que cette méthode de 6 heures doit s’accompagner d’une bonne hygiène de vie. Vous pouvez réaliser la cure sur une durée de quelques jours afin d’en tirer le plus de profit. Et une fois que vous avez atteint le poids idéal, vous pourrez vous arrêter.

Perte de poids : une pratique pour qui ?

Ce qu’il y a de bien avec le jeune intermittent, c’est qu’il est adapté pour tout le monde ! Hommes et femmes de tout âge peuvent facilement l’appliquer. Bien sûr il convient de demander les conseils d’un professionnel de la santé avant d’en faire un.

De quoi vous assurer que vos conditions physiques vous permettent de tenter cette perte de poids sans risque. Notons toutefois que cette méthode en 6 heures n’est pas conseillée pour les femmes enceintes et pour les enfants. Désormais, vous avez donc toutes les cartes en main pour une perte de poids en seulement 6 heures d’effort !