Loisir : voici les 5 passe-temps qui sont les plus appréciés des VIP en 2021 !


Loisir : voici les 5 passe-temps qui sont les plus appréciés des VIP en 2021 !

Lorsque nous avons du temps libre, nous pratiquons diverses activités de loisirs et passe-temps pour soit nous détendre, soit simplement nous amuser. Cependant, tous ces passe-temps et activités de passe-temps ne sont pas similaires et ne coûtent pas la même chose.

Les gens ordinaires sont satisfaits des promenades à vélo régulières dans les bois lors d’un beau week-end, mais les choses sont un peu différentes avec les gens VIP. En général, leurs passe-temps et leurs activités sont un peu différents. Certains d’entre eux ont des passe-temps extravagants comme jouer au baccarat ou organiser des fêtes de yacht dans la mer des Caraïbes. D’autres aiment jouer au golf ou donner de l’argent à des organismes de bienfaisance. Voici la liste des 5 passe-temps les plus extravagants que les gens riches et puissants aiment faire pendant leur temps libre :

Ski

Le sport d’hiver existe depuis des siècles. Tout d’abord, ce n’était qu’un moyen de transport. Je suis alors devenu une aide dans les opérations militaires hivernales. Cependant, ce n’est qu’au cours des 3 derniers siècles que le ski est devenu un sport et une activité récréative célèbre aujourd’hui. Actuellement, c’est l’une des activités de plein air les plus préférées de nombreuses personnes, en particulier les plus riches et les plus célèbres. Beaucoup de milliardaires célèbres adorent dévaler les pentes et dévaler les pentes. Cela donne un tel frisson. Certains d’entre eux pourraient posséder des stations de ski, comme Roman Abramovich, qui aurait voulu acheter la célèbre station française de Courchevel.

Golf

Pour ceux qui aiment les autres sports, le golf est assez ennuyeux. D’autres trouvent cela apaisant. Sans aucun doute, c’est l’un de ces sports, que les riches et célèbres favorisent. De l’acteur légendaire Clint Eastwood à Donald Trump, payer les frais énormes pour les adhésions aux clubs de golf les plus exclusifs est facile. Ce sont au moins des dizaines de milliers de dollars rien que pour l’adhésion. L’équipement est également assez cher. Beaucoup aiment visiter les meilleurs terrains de golf du monde et voyager loin pour jouer dans l’après-midi.

Chasse

Bien que beaucoup de gens ordinaires le fassent aussi, la chasse est quelque chose de puissant et de riche qui en profite beaucoup. L’activité peut devenir assez chère et très rapide. Selon le pays dans lequel vous vivez, même posséder une arme à feu peut coûter cher. Les taxes sont la partie la plus coûteuse, accompagnées des frais d’expédition. De plus, la chasse au gros gibier en Afrique est aussi exotique et lourde que possible.

Voile

Un autre sport extravagant et coûteux qui se situe entre inabordable et extrêmement inabordable est la voile. Même la location d’un petit voilier coûte cher, alors quel est l’intérêt de même mentionner la possession d’un grand yacht de luxe. Toute l’activité est presque réservée aux riches et aux puissants. Les célébrités les plus célèbres, comme George Clooney, font partie de celles qui ont la chance de le faire comme passe-temps. La voile est une activité sportive noble, tandis que le simple fait de posséder un yacht et d’organiser des fêtes en pleine mer est plus un passe-temps. Quoi qu’il en soit, les deux nécessitent d’immenses sommes d’argent.

Conduite de voitures de course

Ceux qui ont besoin de beaucoup d’adrénaline dans leurs veines et qui peuvent se le permettre, posséder et conduire une voiture de course est le seul passe-temps à avoir. Conduire sur une piste de course dans une machine ultra-rapide et haute performance ne manquera pas d’ajouter de l’excitation à leur vie. C’est une activité avec un prix élevé, car de simples minutes sur une piste peuvent coûter environ 1000 $. Et bien sûr, les minutes ne suffisent pas pour un passe-temps comme celui-ci. En ce qui concerne les voitures, elles peuvent coûter des millions de dollars.