Bonbons Halloween : Notre sélection des meilleurs modèles que vous trouverez sur le marché cette année !

Chaque fête à son propre régal. Des chocolats pour Pâques, des bûches de Noël, pour l'Épiphanie, des galettes... et des bonbons pour Halloween. Qui parle d'Halloween parle d'émotions fortes, absolument terrifiantes. Toutefois, ce n'est pas uniquement en raison du déguisement.

Bonbons Halloween : Notre sélection des meilleurs modèles que vous trouverez sur le marché cette année !

Les bonbons ont une place de choix dans nos plus grands plaisirs. Découvrez dans ce guide toutes sortes de formes et saveurs de bonbons que les enfants adorent.

Bonbons d’Halloween effrayants : où se les procurer ?

De nombreux sites proposent une variété de sucreries, les unes plus effrayantes que les autres. Yeux exorbités, dents de vampire, fantômes effrayants… seront au rendez-vous pour Halloween des enfants. Les plus courageux opteront pour des goûts ou des sensations extrêmes, comme la confiserie pétillante ou épicée. La bonne nouvelle est que les bonbons préférés ont aussi des saveurs d’Halloween. On les trouve rapidement dans les supermarchés.

Sélection des bonbons d’Halloween

Voici quelques modèles de bonbons d’Halloween. D’ailleurs vous pouvez commander des bonbons pour Halloween en ligne et retrouver notre sélection.

Dent de Dracula

Dracula, le vampire mort-vivant notoire et redouté, est si populaire que ses fameuses dents acérées font l’objet de confiseries. C’est l’idée originale de Trolli, une confiserie allemande innovante et passionnée, active depuis les années 1950. Ainsi, la conception de ce bonbon troll est basée sur les dents de Dracula. Vous pouvez être sûr que ce sera un grand succès auprès des enfants à Halloween. 

Dent de Dracula
Dent de Dracula

Les plus petits se bousculent pour mettre ce bonbon d’Halloween dans leur bouche afin d’imiter les différentes expressions du vampire. Rien de plus simple, car c’est un bonbon gélifié donc c’est souple. En jouant à se faire peur, le goût sucré remplira leur bouche.

Bouchées fantômes

Du chocolat blanc et des guimauves, tous transformés en fantômes, c’est ce qui rend les enfants heureux le soir d’Halloween. Vous pouvez même les utiliser pour la décoration. Il s’agit d’une confiserie concoctée dans de meilleures conditions. Le bain-marie a été chauffé à feu doux, laissant fondre le chocolat blanc lentement.

Des bonbons Têtes Brûlées

Sticks, boules acidulées, gummies au nez qui coule, fils ou lanières en gelée : les bonbons Têtes Brûlées ont du caractère. C’est ce qu’on adore depuis leur apparition dans le petit monde de la confiserie française. Ces gourmandises épicées sont bien différentes. 

C’est à cette différence fièrement proclamée que ces douceurs venues de France doivent en grande partie leur succès. Origine de la marque : Boulangerie fondée en 1912. Puis à partir de 1925, il fut transformé en confiserie. Comme nous l’avons vu, les bonbons Têtes Brûlées ont une longue histoire.

Le mini Panic Fizz

Pour agrémenter la fête, Fizz met à disposition des confiseries d’Halloween très terrifiantes et très intrigantes. On a le mini Panic Fizz qui offre une multitude de petits sachets de bonbons Fizz qu’adorent les enfants. Le pack est formé avec un assemblage de Bubblizz, Fritizz, Smooffizz Fruits et Surffizz Cola. Un super pack qu’on peut partager à ses convives. De meilleurs bonbons aux saveurs piquants, adéquats pour des mimiques, tout en profitant du goût.

En conclusion

La fête d’Halloween est une occasion spéciale pour égayer les enfants. Vu le caractère spécial de cette fête, il convient de trouver des bonbons d’Halloween, les uns plus terrifiants que les autres. Vous pouvez faire un choix parmi les modèles présentés plus haut.