Yanis Marshall : Le danseur de la Star Academy 2022 nous a révélé une vérité très surprenante !

Yanis Marshall s’est livré sur le plateau de Télé 7 jours ! Il a finalement rétabli la vérité !

Yanis Marshall : Le danseur de la Star Academy 2022 nous a révélé une vérité très surprenante !

Yanis Marshall a pris la place de Kamel Ouali dans la Star Academy. Le célèbre concours de chant diffusé par la chaîne 1.

Lors d’un entretien que le danseur professionnel a effectué auprès de Télé 7 jours, il a fait une déclaration étonnante. Il a également profité de ce moment pour rectifier ces rumeurs qui circulent à son sujet sur la toile ! On vous dit tout !

Yanis Marshall fait partie des professeurs de la Star Academy !

La Star Academy diffusée sur TF1 a refait surface depuis mi-octobre. Et comme à son habitude, on y trouve de nouveaux élèves dans l’émission. Et évidemment quelques nouveaux professeurs qui les mènent à la victoire. Parmi les enseignants, Yanis Marshall s’est présenté en tant que professeur de danse.

Il remplace donc Kamel Ouali pour cette nouvelle édition. Quoique l’une des professeurs s’est faite reprocher sur la toile, voilà que c’est sur Yanis Marshall que des rumeurs circulent maintenant. Les internautes ont réprimandé Laure Balon à cause des durs propos qu’elle a faits à l’un de ses élèves. En effet, la prof d’expression scénique a été intransigeante à l’égard de Julien Canaby.

Cependant, Yanis Marshall fait aussi parlé de lui pour une toute autre histoire. Depuis quelques semaines, des on-dit se sont répondus sur la toile à son sujet. Par conséquent, le danseur professionnel a tenu à s’expliquer au cours d’un entretien auquel il a été invité. Il l’a d’ailleurs fait pour rectifier les choses à son propos.

Récemment, Yanis Marshall a fait une interview dans l’émission Télé 7 jours. Et dans cet entretien, le professeur de danse professionnel a fait une révélation surprenante. Il s’est confié sur quelque chose d’assez personnel. Ce qui a évidemment étonné les téléspectateurs.

La révélation ahurissante du danseur professionnel !

Yanis Marshall qui a travaillé auprès des célébrités comme Céline Dion ou Mariah Carey n’a pas hésité à se livrer. Nos confrères ont voulu savoir si ce dernier était au courant des rumeurs sur lui sur Internet. Le professeur de danse s’est alors confié sur son inclinaison pour les hommes. Une révélation qui a laissé les internautes et son interlocuteur sans voix.

Yanis Marshall s’est confié qu’il était au courant des rumeurs mais cela ne lui touchait pas. Il a répondu sans filtre qu’il est normal que les cybernautes voulaient en savoir plus sur lui. Le danseur professionnel a expliqué que les commentaires qu’il a lu sur la toile ne sont pas du tout offensants. Sauf quelques-uns, les internautes ont écrit qu’il n’affectionne les hommes que depuis 2016.

Yanis Marshall a juste ajouté un petit coup d’humour comme réponse. “Moi qui suis sorti du ventre de ma mère en chantant du Donna Summer », cela a été ses propos. Le danseur de 32 ans a ensuite enchaîné sur ses rêves étant enfant. Il a expliqué qu’il souhaitait monter un spectacle indéfrisable. Du genre un petit Crazy Horse dont lequel des hommes seraient sur la piste de danse avec des talons.

On peut alors conclure qu’il affectionne les hommes depuis son jeûne âge. Mais à part cette confirmation, Yanis Marshall a également fait parler de lui par rapport au concours de chant. En effet, depuis le début du télécrochet il s’est fait accuser d’aider une candidate. Une participante dont on dit qu’il a connu avant la Star Academy.

Yanis Marshall s’est expliqué sur sa relation avec Carla !

Yanis Marshall a été accusé par les cybernautes d’avoir donné un coup de pouce à Carla lors des castings. Les internautes lui ont pointé du doigt en disant que les deux se connaissaient déjà avant la Star Academy. Cela est dû à un commentaire que le danseur a écrit sur une publication Instagram de Carla. Nos confrères ont également voulu savoir si ces propos étaient vrais. Le professeur a ensuite répondu que le monde de la danse, du chant et du théâtre est assez petit. Et comme il vient de la région PACA, il connaît presque toutes les écoles de danse.

Le Centre Jamel-Nabili en faisait partie selon ses dires. Un centre où Yanis Marshall a donné des cours de danse au plus jeune. C’était là que ce dernier à rencontrerCarla. Elle a été son élève quand elle n’avait que 6 ans. Ensuite, il l’a encore vu assister à son cours à Paris. Le danseur a aussi avoué qu’il n’a pas participé au casting de la Star Academy. Il n’a rencontré les élèves que pendant le premier prime du concours de chant.