Accueil » People » Victoria Beckham : L’ancienne chanteuse suit une routine sportive très stricte pour rester en forme !

Victoria Beckham : L’ancienne chanteuse suit une routine sportive très stricte pour rester en forme !

Comment doit-on faire pour rester en forme ? Voici une habitude sportive efficace de Victoria Beckham qu’il faut suivre. Les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Les moyens de garder la forme ne manquent pas. En effet, il en existe plusieurs, partant des régimes alimentaires, en passant par une hygiène stricte jusqu’aux activités sportives. Non seulement, nous serons en forme mais notre santé va également en profiter.

C’est pour ça qu’on aimerait vous donner quelques techniques que Victoria Beckham a fait pour y remédier. La styliste l’a d’ailleurs réussi grâce à son coach sportif ! Mais lesquelles exactement ? Si vous tenez à les connaître, on vous conseille de suivre jusqu’à son terme cette édition !

Victoria Beckham est une habituée du sport !

Victoria Beckham n’est autre que l’ancienne chanteuse du groupe Spice Girl. Outre son succès en tant qu’artiste, elle est également l’une des créatrices de mode la plus réputées du moment. Mais l’intrigue se tourne surtout sur sa physique parfaite qui fait rêver beaucoup de monde. En effet, on a pu constater que la styliste s’est fait remarquer grâce à son corps de rêve. Mais quel est son secret ?

Victoria Beckham est sans conteste une célébrité qui affectionne le sport. D’ailleurs, si elle avait l’habitude de faire de la course à pied durant quelques années, la donne a changé en ce moment. Certes, l’ex chanteuse de Spice Girl accorde des heures pour renforcer ses muscles. De ce fait, la mère de Brooklyn est une habituée des salles de sport.

Victoria Beckham est même passionnée de la musculation grâce à l’intermédiaire de son coach sportif spécial. A titre d’information, il s’agit bien sûr du célèbre entraîneur Bobby Rich. Ce dernier a d’ailleurs fait part de l’entraînement du styliste pour rester en forme. Il l’a expliqué dans la version britannique de Women’s Health.

Bobby Rich a dit qu’il est devenu flagrant que les avantages des séances d’entraînement de Victoria Beckham sont décisoires. Hormis ses activités sportives journalières de plus de 90 minutes, la styliste essaye de maintenir son niveau de forme physique. D’après son coach, il lui fallait un petit changement pour pouvoir s’améliorer. Et finalement, la femme de David Beckham était prête pour la modification.

Les nouvelles séances d’entraînement du styliste !

D’après son entraîneur, Victoria Beckham s’entraîne désormais quotidiennement avec lui depuis seize mois. La styliste pratique notamment la musculation avec des charges conséquentes. La star en montre d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux. Ce changement a été effectué pour incorporer les séances d’entraînement.

Tout cela dans un lapse de temps précis. L’activité sportive de Victoria Beckham met en avant les différents aspects de sa condition physique. Pour cause, son coach se concentre plus sur l’amélioration de sa force et de son endurance. Ainsi, la femme de David Beckham pourrait s’améliorer, de s’entretenir mais également de se reposer.

Victoria Beckham a également modifié le délai de ses routines sportives. Bobby Rich a expliqué qu’il ne nous faut pas perdre beaucoup de temps dans une salle de sport. Il ne suffit donc qu’une trentaine de minutes. Un petit bout de temps mais très efficace et c’est ce que la styliste a fait depuis un moment.

Victoria Beckham a seulement changé son habitude pour ses séances d’entraînements. En effet, ses activités physiques varient entre 35 et 90 minutes selon Bobby Rich. Ainsi, tout est une question d’équilibre. Ainsi, il suffit juste de changer les routines sportives.

Victoria Beckham suit une habitude de vie stricte !

Même avec son emploi du temps chargé, Victoria Beckham se consacre quelques jours de repos surtout sur ses activités sportives. En effet, se reposer est inclus pour se remettre du bon pied d’après son entraîneur. Puisque sans une récupération appropriée, le corps ne sera pas dans sa meilleure capacité. Il est donc important de leur donner un peu de répit après nos exercices. De ce fait, nous puissions recoller toute notre énergie affaiblie.

A part ça, Bobby Rich demande également à Victoria Beckham de suivre un régime alimentaire équilibré. Tout cela pour lui assurer la meilleure de ses formes. Son coach a conseillé à la styliste de consommer des repas adéquats à des heures régulières chaque jour. D’après ce dernier, ce processus aide à créer des routines saines vis-à-vis de notre alimentation. Mais également nous mettre au courant de notre niveau d’énergie et de nous éviter de grignoter.