TPMP : En deuil, toute l’équipe de Cyril Hanouna rend hommage à René Malleville !

René Malleville était un membre à part de l'équipe TPMP. Face à sa disparition, Cyril Hanouna et ses acolytes ont rendu hommage à l'ancien supporter de l'OM.

TPMP :  En deuil, toute l’équipe de Cyril Hanouna rend hommage à René Malleville !

René Malleville fait partie de ces personnalités que l’on ne présente plus. S’il a récemment fait parler de lui pour ses expériences professionnelles, les dernières nouvelles sont moins joyeuses.

En effet, le chroniqueur de TPMP serait décédé le 19 septembre dernier. Une triste annonce qui a déjà fait le tour de la toile. On vous donne tous les détails.

Un personnage qui a marqué les esprits

René Malleville fait partie de ces personnalités qui ont marqué le petit écran. Ses nombreuses participations à TPMP ont d’ailleurs fait légion. Le chroniqueur a notamment été remarqué pour ses altercations contre Benjamin Castaldi ou encore ses avis bien tranchés sur les sujets les plus délicats.

Son côté sans filtre lors des différents débats a d’ailleurs plu aux téléspectateurs. Ce n’est toutefois pas le seul talent de ce dernier. En effet, René Malleville est aussi un animateur radio très connu. C’est d’ailleurs son collaborateur qui a annoncé la triste nouvelle au cours de la journée.

En effet, le chroniqueur de TPMP a aussi officié auprès de Samuel Massilia, journaliste et chroniqueur dans l’émission « Mon OM à Moi » sur Radio Star. Outre tout cela, le chroniqueur de TPMP était également réputé pour son rôle en tant que fervent supporter de l’OM.

Une passion qui lui a valu de nombreuses appréciations de la part des autres fans de l’équipe et de ses dirigeants. En tant que présentateur d’une émission consacrée à l’équipe, ce dernier en savait plus sur eux que quiconque. C’est donc une triste nouvelle pour plusieurs secteurs où il était omniprésent.

René Malleville n’est plus !

C’est dans le courant de la journée du 19 septembre que Samuel Massilia a fait part de la triste nouvelle. Le chroniqueur s’est emparé de son compte Twitter pour déclarer :  » C’est avec beaucoup de tristesses que je vous annonce le décès de mon ami René Malleville. ». Une annonce qui a choqué les adeptes de TPMP, de l’OM mais aussi de tout le petit écran.

Rappelons que l’ancien chroniqueur de TPMP souffrait d’une maladie grave depuis quelque temps. Ce dernier était d’ailleurs en plein traitement lorsqu’il avait tenu à remercier ses fans le 15 septembre dernier. Il avait notamment écrit :  » Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. ». Mais il semblerait que malgré ses efforts la maladie ait eu raison de lui.

Ce dernier se serait alors éteint près des siens. Le chroniqueur Samuel Massalia déclarait d’ailleurs qu’il avait été accompagné par sa famille au moment le plus difficile de sa vie. Une sorte de réconfort pour celui qui s’en est allé et qui reçoit désormais des hommages de toute part. L’équipe de TPMP n’a d’ailleurs pas tardé à réagir face à cette nouvelle tragique.

L’équipe de TPMP rend hommage

Dès l’annonce de son décès, les proches de René Malleville ont enchaînés les hommages Samuel Massalia a d’ailleurs été le premier dans son annonce.  » Mes pensées les plus fortes à sa famille qui l’a accompagnée jusqu’au bout. Repose en paix mon ange gardien ».

Une annonce suivie de près d’un hommage rendu par le responsable de l’OM. Dans son communiqué, ce dernier disait : « Passion et authentique, il était un fidèle supporter ». Une description qui rend parfaitement justice à son dévouement pour l’équipe.

Et de son côté, le présentateur de TPMP n’a pas mis longtemps à réagir. Il faut dire que le décès de René Malleville est une grande perte pour son équipe. L’ancien chroniqueur avait participé à plusieurs émissions et surtout débattu avec fougue sur le plateau de C8.

Et même si les altercations entre lui et les autres chroniqueurs ont mis de l’huile sur le feu quant à sa réputation, le supporter de l’OM a toujours su tirer son épingle du jeu. Cyril Hanouna a choisi Twitter pour exprimer sa douleur. « Je suis dévasté. Je l’aimais tant. Il a marqué l’histoire de ma vie » a-t-il écrit. Le compte principal de l’émission a aussi fait sa propre publication : « Tu vas nous manquer #TPMP ».

Ensuite, c’est au tour de Bernard Montiel, il a posté sur Instagram une photo avec René : « Je t’aimais beaucoup mon @malleville.rene. RIP ». Puis, à Valérie Benaïm d’écrire : « Que de souvenirs avec toi. Des discussions folles, des grands moments de tendresse, on a tellement ri aussi… Tu vas nous manquer terriblement ». Nos pensées vont à la famille et aux proches de René Malleville.