Accueil » People » Shakira : La chanteuse sort de son silence et a défendu la trahison de Gerard Piqué !

Shakira : La chanteuse sort de son silence et a défendu la trahison de Gerard Piqué !

Shakira dévoile enfin la vraie raison de sa séparation avec Gérard Piqué. Ses fans ne peuvent être que surpris.

Voir Ne plus voir le sommaire

Le scandale sur la séparation de Shakira et de Gerard Piqué n’est plus un secret pour tout le monde. Évidemment, l’histoire a beaucoup attiré l’attention du public et des médias.

Dernièrement, la chanteuse semble être enfin décidée à sortir de son silence pour mettre les choses au clair. Son annonce va surprendre ses fans !

Shakira : La séparation de la chanteuse avec Gerard Piqué !

La rupture entre Shakira et Gerard Piqué a été officialisée en juin dernier. Après plus de 12 ans d’amour et deux enfants ensemble, personne n’a pu imaginer ce scénario pour le célèbre couple. Pour rappel, c’est le samedi 4 juin 2022 que les deux stars ont annoncé leur séparation dans une annonce qui a été publiée sur la toile. Sur ce communiqué, ils ont déclaré qu’ils demandent un grand respect sur leur vie privée et surtout sur celle de leurs fils.

Avant, de nombreuses rumeurs circulaient sur la raison de leur séparation. On a surtout conclu que la vraie cause a été l’infidélité de l’ex compagnon de Shakira. Certains ont soutenu que Gérard Piqué aurait eu une liaison avec la mère de Pablo Gavi, l’un de ses coéquipiers. D’autres ont affirmé qu’ Il aurait également dragué Suzy Gavi. Et ce, en demandant à cette dernière de lui envoyer des photos d’elle dénudée à plusieurs reprises.

Apparemment, tout cela n’était que des rumeurs en voyant ce qui s’est passé dernièrement. En effet, le père des enfants de Shakira entame désormais une nouvelle relation amoureuse. D’ailleurs, il ne s’en cache même plus. A la surprise de tous, Gerard Piqué sort actuellement avec Clara Chia Marti. Toutefois, des bruits ont déjà couru bien avant cette révélation sur leur relation.

Mais le plus inattendu dans cette polémique c’était la récente publication que Shakira a faite sur les réseaux sociaux. Malgré tout ce qui s’est passé entre les deux, la chanteuse a pris la défense de son ex compagnon. Quoi qu’il en soit, c’est ce qu’on a constaté sur sa réponse aux commentaires de ses fans sur sa publication.

La chanteuse explique tout sur les réseaux sociaux !

Très récemment, Shakira a de nouveau partagé une annonce sur les réseaux sociaux. Évidemment, cette publication n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés . D’autant plus que ces derniers ont hâte de connaître ce qui s’est vraiment passé entre elle et Gerard Piqué. «Ce n’était pas ta faute» a-t-elle écrit en légende de son post de ce jeudi 6 octobre 2022. Apparemment, la star colombienne n’en a pas encore fini. Ce 9 octobre 2022, elle revient avec un autre post. «Pas même la mienne», disait-elle dans celui-ci. Ce qui a sûrement suscité encore plus la curiosité de ses fans.

Après ces publications, la séparation de Shakira et de Gérard Piqué se retrouve de nouveau au centre des discussions. Ce qui a obligé la chanteuse à s’expliquer. D’après ce qu’elle a dit, son ex compagnon n’était pas en faute: Apparemment, leur rupture a été causée par des erreurs liées à la routine de leurs relations. Evidemment, cela n’ a fait qu’attiser encore plus le mystère autour de leur séparation. Malgré cela, on ne peut pas dire que Shakira est complètement guérie de sa séparation.

D’ailleurs, la publication qu’elle a faite dernièrement le prouve. La chanteuse a partagé cette fois-ci une photo où on voit le pied d’un homme marcher sur un cœur. Mais quoi qu’il en soit, la star colombien semble être décidée à aller de l’avant. Ainsi, elle a posté une petite vidéo où elle dévoile un indice sur ce qui pourrait être sa prochaine chanson.

En voyant cette séquence que Shakira a partagé, ses fans n’ont pas pu s’empêcher de lui poser des questions. Ces derniers ont surtout demandé à la chanteuse si son ex compagnon fera partie de son nouveau tube. Sans donner trop de détail, l’artiste a simplement affirmé que son nouveau titre fera partie des chansons de l’année.Toutefois, l’artiste a quand même révélé son prochain projet: lors d’une interview.

Shakira : la suite de sa carrière dans la musique !

Il y a juste quelques semaines, Shakira a accordé un entretien au :magazine Elle:. Une occasion pour la chanteuse de se confier à propos de son nouveau projet dans la musique. D’après ce qu’elle a expliqué, celui-ci parle de ce qu’elle a vécu ces derniers mois. D’ailleurs, c’est ce qui va être sa source d’inspiration pour les prochaines chansons qu’elle va sortir. Bien sûr, cette publication n’a pas laissé ses fans sans réagir.

En effet, la déclaration de Shakira a compté plus de 230 000 réactions: et beaucoup de commentaires. Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui s’apprête à en mettre plein la vue pour ses fans. En tout cas, on a tous hâte de découvrir son prochain album. D’autant plus que l’artiste réserve encore des surprises pour la suite de sa carrière dans la musique.