La Casa de Papel saison 5 : Netflix sort enfin la bande-annonce de la suite de la série espagnole !

La Casa de Papel saison 5 : Netflix sort enfin la bande-annonce de la suite de la série espagnole !

La plateforme de streaming Netflix vient de diffuser, sur son compte Instagram, la bande-annonce officielle de La Casa de Papel saison 5.

Les fans de la série La Casa de Papel doivent être ravis. En effet, cela fait maintenant des mois que ces derniers attendent des nouvelles de leur série préférée. Ils peuvent maintenant patienter en visionnant la bande-annonce de la prochaine saison du show signé Netflix.

Le final de la série La Casa de Papel approche

La sortie de la bande-annonce n’est pas vraiment surprenant pour les fans de La Casa de Papel. En effet, seulement quelques jours plus tôt, la plateforme de streaming Netflix avait dévoilé un cliché inédit sur son compte Instagram. Ce dernier, sur lequel figurait toute l’équipe de la série, marquait la fin du tournage de La Casa de Papel saison 5.
Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant d’enfin connaître le dénouement de ces cinq saisons riches en suspens et en rebondissements.

La final de la série amène énormément de questions. Ainsi, à la fin de la saison 4, le Professeur et sa bande se trouvent dans une situation très complexe. Sergio a en effet été retrouvé par la policière Alicia Sierra. Cette dernière semble prête à tout pour se venger et faire tomber le Professeur.

Ce dernier risque d’avoir du mal à se sortir de cette situation. Il fera sans doute appel à ses compagnons, restés au sein de la banque d’Espagne. Ces derniers, eux, sont très touchés par la perte qu’ils viennent de subir. Tokyo, Denver et Rio ont assisté à l’assassinat de leur amie Nairobi par l’agent de sécurité Gandia. Ces derniers n’auront pas beaucoup de temps pour faire leur deuil puisqu’ils vont devoir venir en aide au Professeur. C’est ce que nous laisse présager la bande-annonce officielle de la saison 5 de La Casa de Papel dévoilée par Netflix.

La bande-annonce de La Casa de Papel saison 5

Le teaser laisse présager de nombreuses souffrances pour les braqueurs. Palerme et Marseille semblent particulièrement en difficultés et vont devoir tout faire pour espérer s’en sortir en vie. La bande-annonce semble même donner l’impression qu’il n’y a plus d’espoir pour les braqueurs coincés dans la banque. Il apparaît même que l’armée a réussi à s’introduire à l’intérieur de la banque pour arrêter les compagnons du Professeur. Ils n’auront pas d’autre choix que celui de riposter.

La fin de la série TV de Netflix La Casa de Papel pourrait donc s’annoncer tragique pour certains personnages. Il se peut même que certains d’entre eux perdent la vie dans l’opération. C’est en tout cas ce que nous laisse présumer la bande-annonce officielle de la saison 5 de La Casa de Papel dévoilée par Netflix. Cette cinquième saison sera d’ailleurs divisée en deux parties distinctes. La première partie de La Casa de Papel saison 5 sortira le 3 septembre. La seconde partie, quant à elle, est prévue pour le 3 décembre. Vous avez encore quelques mois devant vous avant de découvrir le final tant attendu de la série espagnole.