Sarah Lopez : Accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Face aux jugements négatifs qui lui sont adressés sur les réseaux sociaux, Sarah Lopez réagit. Elle n'hésite pas à poster des photos d'elle en petite tenue exhibant ses formes.

Sarah Lopez : Accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Sarah Lopez a reçu plusieurs remarques de la part des internautes selon lesquelles elle a transformé son corps. Elle semble touchée par cette réaction négative par rapport à ses publications et y répond.

Sarah Lopez publie ses photos sur les réseaux sociaux

Il faut noter que la star de Secret Story de 2016 a connu un grand succès auprès de ses fans depuis qu’elle a quitté les plateaux de télévision. Elle publie des clichés qui montrent ses courbes. Comme à son habitude, elle publie quelques photos faites en Italie en mentionnant qu’elle a pris un peu de poids.

La jeune femme affirme avoir fait du 32-34 auparavant alors qu’elle fait du 36 sur les photos. Elle dit qu’elle a 30 ans et qu’elle peut l’assumer. Face à ses commentaires, les internautes ne réagissent pas de la même manière. Si certains en sont ravis, d’autres le sont moins. L’un d’entre eux lui reproche d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Ainsi, elle explique qu’elle n’a eu recours à cette pratique que pour modifier sa poitrine.

D’autres photos publiées en guise de réponses aux commentaires

Après avoir répondu à l’écrit aux internautes, Sarah Lopez décide de publier d’autres photos sur ses pages. Elle continue de se montrer dans des vêtements qui dévoilent ses courbes généreuses, ce qui ne laisse pas indifférents les followers. Il faut dire que les mots qui lui ont été adressés l’ont encouragé à avancer davantage dans sa démarche de se faire voir.

Si vous avez suivi l’émission de télé-réalité Secret Story, vous avez connu Sarah Lopez et vous pouvez dire qu’elle a un fort caractère. Elle s’exprime chaque fois qu’elle le juge nécessaire. Cette fois, elle ne se laisse toujours pas faire.

Non seulement elle dit tout haut ce qu’elle pense, mais elle appuie également ses propos avec des photos assez expressives. Parmi ses publications les plus récentes, elle prend la pose avec un grand décolleté qui laisse apparaître sa poitrine.

Les internautes semblent avoir été particulièrement scandalisés par ses clichés où elle pose dans des tenues jugées indécentes. Il s’agit, en quelque sorte, de la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le choc se ressent dans les nombreux commentaires des internautes.

Après moult reproches, Sarah Lopez ne lâche pas prise. Elle continue de diffuser des photos encore plus inattendues sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a mis en ligne un cliché où elle prend une position qui risque de ne pas laisser indifférents les internautes. Pour l’instant, les réactions restent encore inconnues.

Sarah Lopez n’a pas toujours réagi ainsi

Malgré son fort caractère, il eut un temps où la jeune femme a décidé d’effacer toutes ses photos de ses pages. Elle semblait déterminée à le faire, ce qui a laissé ses fans croire qu’elle compte aussi arrêter d’en publier. Cependant, cette période fut courte. Elle a préféré se détourner de sa décision en postant des clichés encore plus surprenants que ceux qu’elle a déjà mis en ligne.

Si vous consultez les réseaux sociaux, vous pouvez voir des photos d’elle en petite tenue. Elle pose en bikini, en crop-top ou avec un haut sexy qu’elle associe à un jean déboutonné. La star continue de faire parler d’elle du côté de ses haters et followers ainsi que de simples observateurs.

Face au buzz que font les publications de la star sur Internet, de nombreux avis fluctuent de toute part. Si les uns expriment leur déception et leur colère, d’autres l’encouragent. De leur côté, des observateurs parlent d’une possible sanction. Ils disent qu’elle risque la censure si elle continue sur cette voie. Dans tous les cas, Sarah Lopez semble camper sur sa position. Elle est sûre de ce qu’elle fait et elle le montre au monde.