Rihanna : La chanteuse a mis le feu en dévoilant quelques clichés assez provocants sur Internet !

Rihanna est très à l’aise avec son corps ! Elle a fait grimper la température en sortant quelques photos incendiaires sur la toile !

Rihanna : La chanteuse a mis le feu en dévoilant quelques clichés assez provocants sur Internet !

Outre son succès mondial en tant qu’artiste, Rihanna est aussi l’une des femmes d’affaires les plus renommées de sa génération. En effet, la chanteuse est désormais ambassadrice de sa marque de lingerie. Et pour le lancement du 4ème volume de sa ligne, elle n’a pas pensé à se la jouer discrète.

Au contraire, la jeune maman a même frappé fort pour cette fois avec des photos assez provocantes. Des clichés qui risquent de provoquer un vrai choc pour ses nombreux abonnés. On vous dit tout dans ces quelques paragraphes !

Rihanna a lancé le 4ème volume de sa ligne de lingerie !

Après son succès en tant que chanteuse, Rihanna s’est lancée dans le showbiz. Depuis ses quelques années d’absence dans le monde de la musique, l’artiste s’est consacrée à sa marque de lingerie. Un projet qu’elle a nommé Savage X Fenty. Et pour cette fois-ci, la jeune maman a dévoilé le quatrième volume de sa marque. Elle a d’ailleurs montré des échantillons de sa collection à l’aide de quelques photos.

Le 9 novembre dernier, le Savage X Fenty show pour sa quatrième édition a été dévoilé par Amazon Prime. Et à la veille du show, on a pu apercevoir quelques clichés de la nouvelle collection de Rihanna sur la toile. Par ailleurs, on peut déjà comprendre que le show s’annonce spécialement chaud pour cette année. En effet, la compagne d’Asap Rocky a trouvé les excuses idéales pour attirer notre attention pour son défilé. Elle a sans doute réussi puisque ses abonnés ont été nombreux à tourner leurs regards vers sa marque de lingerie.

L’événement a déjà suscité beaucoup de commentaires grâce à l’annonce de la participation de Johnny Depp. Toutefois, il ne faut pas oublier que la véritable reine de ce spectacle sera bel et bien Rihanna. D’ailleurs, la chanteuse l’a toujours été dans tout ce qu’elle fait. Elle est connue pour ses apparitions remarquées à chaque cérémonie où elle participe. Et ce n’est certainement pas dans son propre défilé que la jeune maman va agir différemment.

Rihanna a même mit le feu pour cette fois-ci avec les clichés qu’elle a publié sur son compte Instagram. Des photos osées dont on la retrouve plus belle que jamais. Outre les échantillons de sa collection, la jeune maman a aussi prouvé grâce à ses images qu’elle est toujours en forme. La chanteuse est très confiante et très à l’aise dans son corps alors qu’elle vient juste de donner naissance à un fils. Mais de quels clichés parle-t-on exactement ?

Les photos incendiaires de la chanteuse !

Lors de l’avant première de Savage X Fenty show, Rihanna nous a donné un petit avant-goût de ce qui nous attend. Cette marque de lingerie de la jeune maman est vraiment synonyme de son nom. En effet, la chanteuse a incendié Internet en posant avec une petite tenue . Elle s’est montrée avec une jupe courte en cuir. Un accoutrement qui a mis en valeur ses jambes et son derrière.

Mais ce n’est pas tout comparé à une autre photo qu’elle a postée. Parce que Rihanna est une ambassadrice dévouée par sa marque, elle s’est dévoilée dans toute sa splendeur en posant en lingerie. Mais pour cette fois, elle a porté une, plus fine et provocatrice pour un très sensuel shooting. La chanteuse y montre notamment ses formes pulpeuses. La jeune maman a opté pour un ensemble corset et des sous-vêtements accessoirisés avec un porte-jarretelles osés.

Rihanna a pris également une photo allongée sur un lit avec un déshabillé noir invisible. Mais à part cela, la chanteuse a aussi posé sur plusieurs clichés qui menacent de provoquer une crise cardiaque. En effet, la jeune maman n’a pas donné de répit à ses abonnés. L’artiste a précisément enlevé son sous-vêtement et pose carrément avec ces derrières exposés. Ainsi, la campagne d’Asap Rocky n’a peur de rien !

Rihanna a encore su attirer l’attention du public pour le lancement du défilé de sa marque. Elle a réussi à faire tourner les regards non seulement sur sa ligne de lingerie mais également sur sa personne. Certes, la jeune maman n’a aucune honte à se dévoiler devant le monde. D’ailleurs, cet avis ne risque pas de changer. En effet, elle a confié lors d’un entretien qu’elle est bien dans sa peau surtout après avoir donné naissance à son fils.

Rihanna est fière de son corps !

Récemment, Rihanna a accordé une interview avec Instyle. La jeune maman a avoué qu’il y a une partie de son corps qu’elle affectionne après son accouchement. Elle a révélé avoir une préférence particulière pour son fessier. En effet, ce dernier est devenu assez généreux.

Rihanna a expliqué que maintenant elle est devenue maman et a eu un enfant. Et à part son fils, elle a également eu ses derrières dont elle est vraiment fière. Bref, la jeune femme adore ses nouvelles formes et n’a pas honte de le montrer, au risque de mettre K.O ses fans.