Prince William : Qui sont ces femmes qui ont marqué sa vie avant sa rencontre avec Kate Middleton ?

Bon nombre d’entre nous pensent que le prince William n’a pas connu d’autres femmes avant son épouse. On se trompe, la liste est longue et ce n’est que la face émergée de l’iceberg.

Prince William : Qui sont ces femmes qui ont marqué sa vie avant sa rencontre avec Kate Middleton ?

N’avoir eu que sa femme dans la vie, la réalité est toute autre. Effectivement, avant la duchesse de Cambridge, il s’est avéré que le fils aîné de Lady Di et du prince Charles était un réel tombeur. On vous dévoile toutes les précédentes prétendantes du prince.

Le prince William était désiré par plusieurs femmes

Une femme faisant partie de la famille royale avait des sentiments profonds à l’égard du duc de Cambridge. D’ailleurs, il a même partagé une croisière estivale avec celle-ci durant le courant de l’année 1999. Il s’agit de Davina Duckworth-Chad, qui serait sa cousine au troisième degré. Justement, Lady Diana et la maman de Davina étaient cousines au deuxième degré.

A ce qu’il parait, à cette époque, le prince était plus proche de Laura Duckworth-Chad, or c’était avec Davina qu’il avait plus d’affinités. On peut imaginer facilement que la sœur jouait le facteur entre les deux tourtereaux. Il ne faut pas oublier qu’en 1999, le prince était tout juste âgé de 17 ans. Néanmoins, ils ne se sont pas perdus de vues et sont restés de grands amis.

Par la suite, la première petite amie connue de ce petit-fils de la reine Elizabeth II est Rose Farquhar. Sa relation avec le premier fils du prince Charles remonte au courant de l’an 2000. A ce moment-là, les journalistes ont pensé que c’était elle le « premier amour » du jeune prince. Bien entendu, seul le prince lui-même peut confirmer ou nier les faits.

Bien que cette première « vraie » conquête du mari de Kate Middleton ne fasse plus partie de sa vie, ils se croisent souvent à divers évènements. Actuellement, elle veut faire carrière dans la musique. En 2016, elle a participé à The Voice U.K, sans grand succès. A part cela, elle travaillerait dans le monde de la mode.

La bête noire de Kate Middleton

Avant de faire la rencontre de Kate Middleton, le prince a enchaîné les petites relations sans lendemain. Des histoires d’amours qui n’ont jamais duré plus de quelques mois et encore, ce ne sont que celles qu’on connaisse. Par exemple, en 2001 il est sorti avec Arabella Musgrave. Très vite séparés par la distance, leur histoire ne fait pas long feu.

Ensuite, quelques semaines seulement après sa séparation avec celle-ci, il s’engage déjà auprès d’une autre fille. Cette fois, il s’agit de Carly Massy-Birch. Une collègue du prince qui a arpenté les couloirs de la même université que lui et son épouse. Durant ses années universitaires, le prince a fait de l’œil a beaucoup de filles. Une relation qui a duré moins de deux mois.

Usant de ses talents de séducteur, et peut-être également de son titre, le prince William a collectionné les belles femmes. Parmi ses nombreuses conquêtes, on peut aussi citer l’actrice Isabella Calthorpe. Une vérité un peu choquante, sachant que la jeune femme avait déjà eu une aventure avec son cadet, le prince Harry.

Par ailleurs, en 2007, l’aîné de son altesse royale lady Diana avait quelques affinités avec Olivia Hunt. Mais ce n’est pas celle que la princesse craint le plus. En fait, une seule des ex petites-amies de son époux ne la laisse pas indifférente. Il s’agit de Jecca Craing. Cette écologiste qui a passé quelques jours avec le père de George et Charlotte au Kenya.

Comment le prince William a-t-il rencontré sa dulcinée ?

Eh bien, nulle ne peut définir avec certitude la date à laquelle ils ont commencé à se fréquenter. Sauf peut-être la duchesse et avec un peu de chance, le duc aussi. Néanmoins, plusieurs témoins rapportent que le prince aurait déclaré sa flamme à Kate alors qu’il était encore en couple avec une autre.

Il semblerait que le prince était un séducteur hors pair et qu’il jonglait entre deux, voire trois filles en même temps. Eh oui, alors qu’au début des années 2000, il s’affichait clairement dans les bras de Rose Fraquhar, il faisait également les yeux doux à Catherine. En effet, ils ont commencé à se fréquenter discrètement depuis 10 ans, avant de se fiancer.