Paul McCartney : il pubie une photo de sa femme et ses fans réagissent !


Paul McCartney

Sir Paul McCartney a partagé une photo rare de sa femme Nancy Shevell pour marquer leur neuvième anniversaire de mariage.

La star des Beatles a publié une très belle photo de sa femme sur laquelle on pouvait voir Nancy, 60 ans, sourire en regardant l’appareil photo tout en portant de belles boucles d’oreilles à gouttes et un joli haut multicolore.

Mais le plus beau dans cette publication était la légende ajoutée par son mari Paul McCartney, qui faisait fondre les cœurs et qui disait de Nancy qu’elle était « rock and roll, ma face A et ma face B« .

Inutile de dire que les fans de l’artiste ont été ravis par cette publication, et se sont rendus dans la section des commentaires pour féliciter le couple D’autres n’ont pas tardé à souligner qu’ils s’étaient mariés le jour de l’anniversaire John Lennon !

Félicitations. Oh, vous vous êtes mariés le jour de l’anniversaire de John et c’est le 9ème anniversaire aujourd’hui, wow, la magie.

Un fan

Un autre a ajouté : « Omg ils se sont mariés le jour de l’anniversaire de John« , tandis qu’un troisième a écrit : « Wow, aujourd’hui c’est l’anniversaire de John et l’anniversaire de mariage de Paul et Nancy« .

Paul McCartney et Nancy il y a 9 ans
Paul McCartney et Nancy il y a 9 ans

Voici la légende complète que le musicien à publié avec la photo :

Félicitations Nancy pour notre 9ème anniversaire de mariage. Merci pour ces 9 belles années de mariage. Tu es mon rock and roll, tu es ma face A et ma face B, tu es mon couplet et mon refrain. Je t’aime Paul.

Paul McCartney

Le mariage de Paul McCartney et Nancy

Paul et Nancy se sont mariés à Londres le 9 octobre 2011, leur cérémonie qui avait été très discrète s’est déroulée au Marylebone Town Hall. Lors du mariage un mélange de légendes de la musique et de grands noms de la haute société londonienne est venu porter un toast à leur bonheur, de Ringo Starr à Twiggy en passant par David Frost.