Nabilla : elle publie une photo trop sexy d’elle avec un jean ouvert, ses fans sont scandalisés !

Nabilla : elle publie une photo trop sexy d’elle avec un jean ouvert, ses fans sont scandalisés !

Nabilla subjugue ses fans dans une série de cliché toujours plus osée ! Une publication qui n’a toutefois pas fait l’unanimité auprès de ses fans. On vous dit tout !

Une fois de plus, Nabilla fait le buzz ! L’ancienne star de téléréalité publie régulièrement des clichés qui la mettent en valeur. Si on a l’habitude de la voir en tenue hyper tendance, personne ne s’attendait à cette photo aussi évocatrice qu’osée ! Retour sur ce dernier cliché qui risque de choquer les fans de la jeune femme.

Nabilla est une femme aux multiples casquettes !

Nous l’avons découverte en tant que star dans plusieurs téléréalités. Mais si sa carrière au petit écran est très florissante, Nabilla est beaucoup plus ambitieuse que cela. La jeune femme a d’ailleurs décidé de se lancer en tant que femme d’affaire et s’est installée à Dubaï. L’occasion rêvée pour elle de se diversifier. Elle propose d’ailleurs une large gamme de produit cosmétique dont la réputation n’est plus à faire auprès de ses fans.

En effet, la marque Nabilla Beauty a percé le secteur cosmétique français avec un franc succès. Et on ne peut qu’espérer que l’entreprise de la jeune femme continue de prospérer. D’autant plus qu’elle a d’autres activités qui lui réussissent au même titre ! Outre son entreprise, Nabilla est connue comme une grande influenceuse française. Que ce soit bon plan beauté ou promo mode, elle connaît toutes les petites idées pour aider ses fans ! Une démarche qui la rend particulièrement populaire sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs sur ce statut de célébrité que la jeune femme joue le plus. Nabilla Benattia en profite pour dévoiler les moments forts qu’elle passe aux côtés de sa famille ou de ses amis. De quoi faire plaisir aux fans qui sont plusieurs milliers à la suivre sur son compte Instagram. D’autant plus qu’elle ne manque pas d’idée pour les épater. La preuve : ce nouveau cliché qu’elle a publié dans la journée du 14 avril dernier par exemple !

Nabilla en deux pièces sublime !

C’est dans une tenue assez hors du commun que Nabilla a fait saliver ses fans hier ! La jeune femme qui est une professionnelle de la mode a choisit de partager sa « journée piscine » avec ses admirateurs. Ces derniers ont donc pu découvrir la jeune femme dans un petit haut imprimé avec bas et bandeau assorti. Si les internautes ont l’habitude de la voir poser en maillot, ce look avec jean ouvert en a bien surpris plus d’un !

Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter pour sa beauté pour cette occasion. Et cette série de cliché aura sûrement l’une des plus osées qu’elle ait publié récemment. Sur la seconde photo, Nabilla prend la pose aux côtés de son compagnon. Elle et Thomas Vergara continuent de se dévoiler leur amour régulièrement.

Ce cliché où tous deux s’embrassent fait d’ailleurs jaser les internautes ! Il faut dire que le couple est plus épris l’un de l’autre de jour en jour. Et cela ne peut que plaire aux abonnés de la jeune femme qui s’inspirer de leur relation. En attendant, cette publication de Nabilla n’a pas forcément eu le résultat escompté. Si certains y sont allés de leur compliment, d’autres ont été plus critiques.

Les fans choqués par le cliché !

Les internautes ont l’habitude de découvrir Nabilla dans des tenues plus ou moins voyantes. Malheureusement, celle de sa journée piscine ne semble pas plaire à tout le monde. Outre les compliments sur sa beauté, la jeune femme a en effet reçu de nombreuses critiques. Et pour cause : la star de téléréalité vit aux Emirats Arabes ! Les fans s’attendent donc à ce qu’elle respecte cette période de Ramadan qui a commencé en début de semaine.

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à se dire choqués de la tenue et de la pose choisie par la jeune femme pour cette publication. Et les internautes n’oublient de le lui rappeler à travers leurs commentaires ! « C’est le Ramadan » peut-on d’ailleurs lire parmi les remarques de ses détracteurs.

Face à autant de critique, Nabilla est restée discrète. La jeune femme ne semble pas avoir l’intention de répondre à ses détracteurs. Malgré tout, il est important de rappeler qu’elle avait déjà émis un avis sur le sujet durant les années précédentes. Elle avait alors affirmé qu’elle ne « participerait pas au Ramadan » même si elle vit bien à Dubaï. Cette précision pourrait donc bien s’appliquer à cette nouvelle année où Nabilla compte profiter pleinement de sa vie !