Miss France 2021 : Amandine Petit nous livre ses premières confidences !


Miss France 2021

Amandine Petit, la toute nouvelle Miss France 2021, nous livre déjà ses premiers propos sur la toile, faisant le bonheur des fans.

Une tournée marathon pour la nouvelle Miss France 2021

Depuis son élection à représenter la France, pour les prochaines Miss Univers, Amandine Petit donne déjà de ses nouvelles sur internet.

Elle voyage à bord d’une voiture, elle fait route vers Paris pour un programme marathon de plusieurs représentations à la suite de son élection.

Grâce à son titre de Miss France 2021, elle entame déjà son premier voyage de conte de fées vers la capitale.

Être Miss France n’est pas de tout repos

Être choisie dans une élection de Miss n’est pas une mince affaire, car la candidate va représenter des marques de mode, soutenir des projets humanitaires, et faire valoir les qualités de la France à travers le monde. Sa première semaine sera surchargée, car déjà après son couronnement, elle n’a pu profiter que de petites heures de sommeil, avant de partir pour Paris.

De tels mouvements prouvent déjà que les activités vont être surchargées. Après une soirée de fêtes avec ses fans, elle savoure déjà sa première semaine de règne. Reine de beauté élue, sous les couleurs de la Normandie. Amandine Petit fait route vers Paris, à bord d’une voiture privée. Elle fait part de ses émotions sur la toile, suivie par des milliers de personnes.

Cette première apparition n’est juste qu’un avant-goût de ce qu’elle réserve pour ses fans. Elle doit être reconnaissante envers ces fans pour ne pas les inquiéter, il faut livrer des informations à chaque fois qu’elle sera prête. On le sait maintenant, car elle vit ses premiers instants de contes de fées.

Bien qu’elle montre un peu de fatigue, elle s’affiche souriante et fraîche pour ne pas inquiéter ses fans. Tout cela ne se verra pas dans son premier shooting photo, car les maquilleurs ne se laisseront pas faire.

Ce n’est pas tout, son programme sera surchargé, car elle va faire des poses photos sur les Champs Élysées, la Tour Eiffel, soit dans presque tous les quartiers emblématiques de la ville de Paris.

Amandine Petit est influenceuse de premier choix

De telles apparitions vont faire d’elle une influenceuse de premier choix. Le nombre de ses abonnés et followers ont augmenté d’une manière exponentielle, qu’elle va encore faire parler d’elle dans les jours, semaines et les mois à venir…