Millie Bobby Brown : La star n’est pas toujours très heureuse dans la peau de ses personnages !

Le métier d'acteur ou de comédien ne réussit pas toujours à ceux qui le réalisent. Il y a des moments parfois déprimants.

Millie Bobby Brown : La star n’est pas toujours très heureuse dans la peau de ses personnages !

Comme le prouve si bien la jeune actrice Millie Bobby Brown qui semble se lasser d’incarner des personnages…

Millie Bobby Brown comédienne, mais aussi être humain

Si elle se complaît dans la peau de ses personnages, Millie Bobby Brown n’en est pas plus épanouie et se sent même parfois déprimée. Lors d’une interview qu’elle a accordée, l’actrice a confié que ses personnages sont parfois déprimants.

Alors qu’elle est très appréciée par de nombreux fans pour ses multiples interprétations dans Stranger Things, Godzilla vs Kong, ou encore Enola Homes, Millie Bobby Brown estime qu’elle est parfois lasse d’exhiber ses rôles jusque dans sa vie privée. Elle est en effet connue pour ses personnages et les fans ne veulent pas admettre de la voir sous son véritable visage.

Millie Bobby Brown pense que le fait d’arborer sa personne dans le quotidien ne devra pas compromettre ses talents de comédienne. Elle voudrait voir ses fans la reconnaître sous sa vie au naturel, sans l’associer à chaque fois à ses différents personnages.

Millie Bobby Brown sous son vrai visage

Dans la plupart des productions cinématographiques, les acteurs ne choisissent pas toujours le personnage qu’ils incarnent. Ils peuvent alors être amenés à changer complètement de look à chaque tournage en fonction des besoins. Il en est ainsi de Millie Bobby Brown qui, dans ses films, se trouve très loin de son identité, de son vrai visage. Ce n’était pas du tout de gaieté de cœur qu’elle a confié au magazine Elle qu’elle souhaite parfois s’habiller de manière à adopter sa propre personnalité et non celle de ses personnages.

Au cours du tournage en Géorgie de la saison 4 de Stranger Things de Netflix, l’actrice a confié que la façon de vivre de son personnage est tout à fait différente de la sienne dans la vraie vie et qu’elle en a parfois marre.

Elle a même cité des exemples pour justifier ses arguments. Dans la vraie vie, elle adore se faire les ongles alors que le personnage qu’elle incarne dans la série ne possède même pas d’ongles aux doigts.

Millie Bobby Brown est contrainte de retirer ses vernis à ongles avant chaque tournage. De même, toujours pour les besoins de la série, il ne lui est pas possible de reteindre ses cheveux ni de se bronzer au soleil sur une plage. Autant de risques du métier qu’elle connaît depuis toujours, mais qui, aujourd’hui, la déprime, car l’empêche de vivre sa propre personnalité.

Confidences pour confidences

Des rumeurs circulaient dans les réseaux sociaux sur un prétendu rôle de la comédienne Millie Bobby Brown dans Deadpool, entre autres. L’actrice vient de confirmer qu’elle n’a même pas été appelée à incarner un personnage dans cette série. Elle a également confié qu’il n’y a aucun spin-off de Stranger Things sur l’héroïne, Eleven. Enfin, elle affirme qu’elle ne tient aucun compte secret sur TikTok