Melania Trump : L’ex First Lady fait face à une terrible humiliation sur Twitter !


Melania Trump : L’ex First Lady fait face à une terrible humiliation sur Twitter !

Melania Trump vient de subir une nouvelle humiliation. Elle est assez bouleversée d’ailleurs. Elle avait voulu se faire très discrète mais hélas, elle est à la une de l’actualité. Un cliché de l’ancienne première dame Melania Trump nue enflamme la toile.

Une affaire très agaçante pour Melania Trump

Melania Trump fait parler d’elle à nouveau bien qu’elle a préféré rester loin des caméras en disant adieu à son rôle de la première dame à travers une simple vidéo. Après avoir quitté la Maison-Blanche, l’ancienne première dame des Etats-Unis a préféré passer sa vie dans une discrétion totale. Elle était même très soulagée de partir de Washington pour une vie moins étiquetée par la presse.

Melania Trump avait même horreur des journalistes. Elle a d’ailleurs préféré les snober de la plus belle manière et même Donald Trump, son mari par la même occasion. Les journalistes n’ont cessé de tirer à boulets rouges sur elle. En effet, Melania Trump n’avait point été épargnée durant tout le mandat de son mari.

Elle a été humiliée à plusieurs reprises par les journalistes et sur les réseaux sociaux en raison des multiples infidélités de son mari, Donald Trump. L’ancien mannequin a été humilié en tout temps et à plusieurs reprises. La fuite de cette photo osée d’elle fait désormais le chou gras de la presse.

Melania Trump vs Cardi B

La guéguerre entre l’ex-First Ladyp et Cardi B risque bien de faire plus de dégâts qu’il n’en faut. Tout serait parti d’un compliment de la politicienne républicaine, DeAnna Lorraine sur Twitter. Elle a complimenté la First Lady en lâchant que les Etats-Unis ont besoin de plus de femmes telles que Melania Trump et moins de femmes à l’image de Cardi B. Cela a déclenché la colère de cette dernière et elle a rendu publique une photo de Melania Trump nue sur Twitter.

Pour Cardi B, il n’est pas question de la comparer à l’ex première Dame. Elle n’est pas du tout d’accord des critiques acerbes de En guise de réponse, elle avait alors publié, là aussi sur Twitter la commentatrice Candace Owens lors de ses performances au cours des Grammy Awards de l’année 2021. Cardi B a répliqué aux critiques en affirmant qu’elle s’est juste inspirée de l’ancienne première dame en présentant sa photo.

Une colère mal maîtrisée

Après la publication du cliché où Melania Trump apparaît nue, Cardi B l’a supprimé quelques instants après. Elle a supprimé très vite son tweet. Malheureusement, les clichés de l’ancienne première dame des USA Melania Trump nue sont restés en ligne. Ils continuent en effet de circuler sur Twitter. Pire, le réseau social ne compte même pas les supprimer.

Une équipe de Melania Trump a exigé le retrait pur et simple des photos dénudées de Melania Trump. Pour l’instant, la suppression n’est pas effective. D’ailleurs, Twitter affiche un non catégorique au motif que lesdites photos ne vont point à l’encontre des différentes règles de la société.

Cardi B lors des Grammy Awards 2021
Cardi B lors des Grammy Awards 2021

Il y aurait même une certaine politique de nudité sur Twitter mais si elle est non consensuelle. Les clichés avaient été dévoilés par des journalistes dans la presse donc l’ex première dame a forcément donné son accord avant toute publication.