Meghan Markle : Le Megxit est toujours d’actualité, le couple princier boycotte la Grande-Bretagne !

Après 2 ans sans quitter les frontières américaines, Meghan Markle retourne en Europe. Elle va accompagner son époux aux Invictus Games au Pays-Bas.

Après avoir passé deux ans sur le territoire américain, la princesse Meghan Markle prévoit d’aller au Pays-Bas en compagnie de son époux.

En effet, si elle n’a pas assisté aux funérailles du Prince Philip, cette année elle décide d’accompagner son mari pour assister aux Invictus Games. Le couple ne prévoit pas de faire une escale à Londres. On vous dévoile les détails dans cet article.

Meghan Markle entraîne le prince Harry à la rebellion ?

Est-ce que la duchesse de Sussex est contre le fait que son époux rende visite à sa famille ? Effectivement, le couple a reçu un faire-part pour assister à la cérémonie commémorative rendu en hommage au prince Philip. Une invitation qu’ils ont gentiment déclinée pour une raison de sécurité. Cependant, pour ne manquer aucun jour de la compétition des Invictus Games, ils feront le voyage à La Haye.

Cette situation ne laisse pas indifférents les fans du prince Harry. Effectivement, certains trouvent même que sa décision n’a pas de sens. Comment peut-il se sentir plus en sécurité au Pays-Bas que dans sa ville natale ? Toutefois, c’est maintenant officiel, les parents de Lilibet et d’Archie vont passer une semaine à La Haye pour assister aux compétitions.

Les Invictus Games ont été créés par le prince Harry. On comprend mieux pourquoi il tient énormément à assister à cette compétition. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, les Invictus Games sont un tournoi paralympique destiné à mettre en avant les vétérans blessés de guerres. Cette année, elle va se faire à La Haye au lieu de Düsseldorf, en Allemagne.

Quoique le couple princier décide d’accomplir le voyage ensemble, leur porte-parole n’a pas émis l’hypothèse qu’ils iront faire une petite virée en Grande Bretagne. Visiblement, la tension est toujours aussi tendue entre le prince Harry et le reste de la famille royale. En effet, depuis qu’ils ont élu domicile en Californie, le duc et la duchesse n’ont plus répondu présents à aucune invitation de la cour britannique.

La reine ne pourra pas voir son arrière-petite-fille

Outre le fait que la reine Elisabeth II ne pourra pas voir son petit-fils Harry et sa femme, elle n’aurait peut-être jamais l’occasion de voir son arrière-petite-fille. En effet, la petite Lilibet âgée de 10 mois n’a jamais été face à la souveraine d’Angleterre. Et avec la situation actuelle, cela ne risque certainement pas de se produire dans un futur proche.

Si Meghan Markle n’a plus frôlé la terre de la Grande-Bretagne depuis leur départ pour l’Amérique. Elle n’envisage aucunement d’y remettre les pieds durant ce voyage qu’elle fera en compagnie de son amoureux. D’ailleurs, rien n’indique que la petite-fille de Prince Charles fera partie du voyage. Mais rien n’est sûr, on devra attendre et voir comment ça va se passer.

Par ailleurs, plusieurs personnalités politiques vont assister à la cérémonie d’ouverture et de fermeture des Invictus Games. On peut compter parmi elles la princesse scandinave Margriet et d’autres encore. Pourtant, personne dans la famille royale anglaise ne prévoit de faire un saut au Pays-Bas pour supporter le prince et son épouse. La cérémonie d’ouverture se tiendra le 16 avril prochain.

Les fans du couple se demandent pourquoi ils ne vont pas passer quelques jours auprès des leurs. Si le prince Harry a décidé de renoncer à la royauté, ce n’est certainement pas à cause de son épouse. En effet, l’idée de ne plus faire partie de la famille royale était toujours une option très séduisante pour le duc de Sussex. La princesse n’a donc aucunement influencé la décision du petit-fils de la reine.

Meghan Markle supporte son époux !

Alors que les autres membres de la famille royale semblent tourner le dos au duc de Sussex, sa femme l’accompagne à toute épreuve. Il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse. C’est pour cette raison qu’ils vont faire le voyage ensemble pour cette fois.

Rappelons aussi qu’en 2017, les deux tourtereaux se sont affichés sur les gradins durant le tournoi des Invictus Games de cette année. C’est d’ailleurs cet événement qui a rendu ces jeux paralympiques notoires. Ils veulent peut-être se remémorer le bon vieux temps.