Meghan Markle et Prince Harry : Un premier cliché de Lilibeth pour les fêtes enfin dévoilé !

Meghan Markle et le Prince Harry ont enfin dévoilé leur cliché de voeu pour les fêtes de fin d'année. Une première aux côtés de Lilibeth.

Meghan Markle et Prince Harry : Un premier cliché de Lilibeth pour les fêtes enfin dévoilé !

Après une nouvelle année difficile, Meghan Markle et le Prince Harry se préparent aux fêtes de fin d’année. Et même loin du reste de la famille royale, ces derniers ont décidés de respecter les traditions qu’impose cette période.

Comme l’année dernière, ces derniers ont donc récemment dévoilé leur photo pour les cartes de vœux. Un premier cliché où l’on aperçoit le nouveau membre de leur petite famille. On vous en dévoile les détails dans la suite de cet article !

Meghan Markle et Harry : de nouveaux parents !

2020 ne s’est pas déroulé sous les meilleurs conditions pour le couple de Meghan Markle et du Prince Harry. Alors que ces derniers faisaient face aux critiques suite à leur départ, ils ont affrontés vents et marrées pour leur indépendance. Et désormais, c’est un pari réussi pour le duc et la duchesse et de Sussex. Le couple a en effet réussi à s’implanter aux Etats-Unis malgré les difficultés qu’ils ont rencontrés.

Cette année a toutefois été plus productives pour ces derniers. Et ce surtout avec l’arrivée de la fille de Meghan Markle et du Prince Harry. Cette dernière est née il y a quelques mois seulement après un long suspens. Il faut dire que le couple avait tenu à garder le secret autant que possible avant de le dévoiler au grand public.

Et cela se comprend à la suite de la fausse couche dont Meghan Markle et le Prince Harry avaient fait l’expérience quelques temps avant. C’est donc un nouvel accomplissement pour ces derniers que de donner une petite sœur à Archie. Et cela n’a pu que renforcer les liens qu’il y avait déjà dans le couple. Ces derniers sont d’ailleurs apparus plus heureux que jamais à diverses reprises en public à la suite de cette naissance.

Ce petit bout de bonheur avait d’ailleurs pu apporter quelques apaisements pour le reste du clan. En effet, la naissance de la fille de Meghan Markle et du Prince Harry aurait calmé les tensions avec la famille royale. Ces derniers ont d’ailleurs eu quelques gestes envers les parents au moment de la naissance. Et l’attente du baptême de la petite Lilibeth a rajouté à ce suspens même si cela n’a pas encore pu se faire en Angleterre.

Une première photo de famille

Chaque année, la famille royale dévoile un cliché ensemble pour les fêtes de fin d’année. Une tradition qui permet aux fans de ces derniers de retrouver chacun. Mais c’est aussi une manière de présenter leur vœux lors de ces périodes de célébration. Et c’est déjà chose faite pour Kate Middleton et le Prince William. Ces derniers ont d’ailleurs été suivis de près par Meghan Markle et le prince Harry.

C’est donc une première photo de famille que ces derniers ont partagé aux côtés de la petite Lilibet. Une occasion pour eux de dévoiler le visage de leur fille pour la première fois. Il ne faut pas oublier que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de la protéger des regards indiscrets. Une décision qui a donc tenue la jeune fille loin des paparazzis.

Mais désormais c’est donc chose faite ! En effet, on aperçoit bien la fille de Meghan Markle et du prince Harry sur leur cliché de vœu. Cette dernière porte pour l’occasion une belle robe blanche qui la met en valeur. Et c’est dans les bras de ses parents que cette dernière prend la pose.

Sur le cliché, on aperçoit également bien sûr Archie. Le fils de Meghan Markle et du prince Harry a bien grandi depuis son départ d’Angleterre. Le petit garçon prend les airs de son père avec ses cheveux tout aussi notable.

Meghan Markle et Harry : Des fêtes loin de la famille !

Cette année encore, Meghan Markle et Harry n’ont donc pas de projet de se rendre en Angleterre. Une décision qui a pour principal raison la pandémie. En effet, les déplacements en cette période de crise sanitaire ne sont pas du tout conseillés. Et cela fait écho aux années précédentes où le couple avait déjà passé les fêtes aux Etats-Unis.

Malgré tout, on espère donc que Meghan Markl et le Prince Harry passent de bonnes fêtes. Et ce, aux côtés de leurs deux enfants qui sont désormais leurs rayons de soleil. Un début également pour présenter Lilibeth au monde !