Matt Pokora et Christina Milian : ils font craquer leurs fans avec cette vidéo trop chou de leur fils Kenna !

Matt Pokora et Christina Milian : ils font craquer leurs fans avec cette vidéo trop chou de leur fils Kenna !

Et un de plus ! Après les deux premiers enfants, Christina Milian a accouché le samedi 24 avril d’un nouveau petit garçon qu’ils ont appelé Kenna. Et cela a été connu par les personnes qui suivent Matt Pokora et Christina Milian sur Instagram puisqu’ils ont partagé une vidéo touchante avec leur fils.

En effet, c’est donc le troisième enfant dont s’occupe actuellement Matt Pokora et Christina Milian. En réalité, ce n’est que le deuxième enfant qu’ils ont ensemble après leur premier fils, Isaiah, qui lui est né au début de l’année 2020, le 20 janvier. En plus de ces deux bouts de choux, il y a la fille de Christina Milian qui vit encore avec elle et qu’elle a eu de son ancienne union, Violet.

La vie de parents n’est pas si facile pour Matt Pokora et Christina Milian

Et oui, il s’agit donc du deuxième enfant en bas-âge dont vont devoir s’occuper Matt Pokora et Christina Milia. Et comme elle l’a révélé, parfois, il peut être difficile de s’occuper de deux enfants en bas-âge, surtout lorsqu’elle est seule à la maison. Mais ce n’est bien sûr pas pour autant qu’elle regrette d’avoir mis au monde ce magnifique bébé.

C’est d’ailleurs ce que montre la vidéo qu’elle a postée sur Instagram où on peut voir ses deux fils ensemble partager un moment de proximité et d’intimité, tout cela, pour le plus beau sourire de leur mère. En effet, comme elle l’a dit elle-même, ce moment crée en elle un vrai bonheur qu’elle n’échangerait contre rien au monde.

Et en plus d’avoir partagé cette magnifique et touchante vidéo, elle a aussi posté une photo de son magnifique bébé dans les bras de sa fille Violet. Cette photo montre aussi un lien étroit entre les deux enfants ainsi que le regard tout admiratif de Violet envers son petit frère Kenna.

On peut donc être sûr qu’elle aussi prend bien soin de lui. Et cela peut rendre Christina vraiment heureuse, puisqu’en plus de son chéri Matt Pokora, elle aura une personne en plus de confiance dans sa propre famille. Alors, vous êtes prêt à découvrir cette magnifique vidéo touchante ?