Marine Lorphelin : elle partage une de ses astuce alimentaire qui va vous choquer !


Marine Lorphelin

Pour sa dernière publication, Marine Lorphelin a décidé de jouer les nutritionniste ! On vous dit tout sur cette astuce alimentaire qu’elle pratique depuis peu et qu’elle apprécie particulièrement.

En plus d’être une reine de beauté française, Marine Lorphelin est médecin et influenceuse. Des carrières qui font qu’elle ne cesse de chercher le meilleur pour ses proches. Et si elle utilise surtout les réseaux sociaux pour parler de ses passions, elle ne manque pas une occasion pour donner des conseils à celles qui la suivent. C’est notamment le cas le 30 mars dernier où elle a décidé de donner une astuce assez hors du commun à ses abonnés. Quel est-il ? Découvrez les conseils de l’ancienne Miss France pour une alimentation saine et organisée qui conviendra à tout le monde !

Toujours plus présente sur Instagram

Les derniers jours ont été bien remplis pour l’ex Miss France Marine Lorphelin. Après avoir posté des remerciements pour son anniversaire, l’animatrice télé a enchaîné les publications sur son compte Instagram. Suivie par plus de 900 000 internautes, la jeune femme parle de tout. Travail, petites aventures quotidiennes ou encore message important, tout y est passé !

Les internautes ont d’ailleurs appréciés la déclaration d’amour qu’elle a fait à son compagnon cette semaine. Entre les photos où elle apparait toujours plus belle et ses projets, il est évident que la jeune femme sait captiver son auditoire ! Et une fois de plus, Marine Lorphelin a su attirer l’attention de ses abonnés. Le 30 mars dernier, la jeune femme a en effet, décide de faire une autre publication. Un partage où les internautes ont pu admirer la reine de beauté pendant qu’elle cuisine.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’interne de médecine a également profité de ce moment pour partager une petite astuce en alimentation qui lui tient particulièrement à cœur. Un conseil qu’elle réserve à ceux et celles qui « manquent de temps » pour préparer leur repas quotidiennement. Mais quel est-il ? Nous avons fait le point pour vous !

Le Batch Cooking présenté par Marine Lorphelin !

Pour Marine Lorphelin, la meilleure astuce cuisine pour ne pas perdre du temps tout en gardant une alimentation saine est simple. Il n’est autre que le « Batch Cooking » qui est déjà assez populaire auprès des nutritionnistes. « Il s’agit de cuisiner des plats en une fois pour toute la semaine » explique la jeune femme dans son post.

En effet, elle privilégie ce genre de processus pour ne pas perdre du temps à la préparation de ses plats quotidiens. Avec un planning bien défini, elle met tout ce qu’il lui faut aux fourneaux durant une journée avant de les conserver. Pour elle, les céréales font d’ailleurs partie des ingrédients incontournables pour un bon Batch Cooking. « Elles sont saines et s’accompagnent facilement de produits variés » continue Marine Lorphelin dans son explication.

Et pour compléter le tout, la jeune femme décide de partager une recette à base de quinoa qu’elle a choisi pour son programme de la semaine. Une soupe qui est idéale pour celles qui aiment manger léger tout en constituant un apport conséquent des nutriments essentiels à la santé.

Qu’en disent les internautes ?

Après avoir donné sa version du Batch Cooking, Marine Lorphelin sollicite l’avis de sa communauté. Une habitude qu’elle perpétue puisqu’il est toujours bon de savoir ce qui est pratiqué chez celles qui la suivent. Et les abonnées de la jeune femme ont été nombreuses à répondre à l’appel ! Des témoignages tous positifs face à cette habitude alimentaire assez originale. Que ce soit particulier ou professionnels de la nutrition, les avis confirment les dire de l’ancienne Miss France. De quoi inciter celles qui n’ont pas encore essayé cette pratique à améliorer et changer leur mode de nutrition !

« C’est ce que j’enseigne chaque jour à mes clientes » ou encore « Je conseille très souvent cela à mes patients » peut-on lire parmi les commentaires de sa publication. Pour Marine Lorphelin, c’est donc une petite réussite que de partager cette astuce alimentaire. Pour celles qui ne connaissaient pas encore, la petite recette à base de quinoa proposée par la jeune femme ne manque pas de charme ! On peut donc espérer qu’elles seront plus nombreuses à tester cette pratique qui se fait très populaire depuis quelques temps.