María Pedraza (La Casa de Papel) : tout sur sa relation amoureuse avec l’acteur Jesus Mosquera !

María Pedraza (La Casa de Papel) : tout sur sa relation amoureuse avec l’acteur Jesus Mosquera !

Les rencontres se multiplient au fil des séries tv et les plateaux de tournage pour María Pedraza, tels que celui de la série Toy Boy, sont souvent le théâtre de retrouvailles et de complicités naissantes entre acteurs de renom.

De relation professionnelle en complicité sensuelle

La série Toy Boy serait le déclencheur d’une histoire d’amour naissante entre l’héroïne María Pedraza et celui qui lui donne la réplique, Hugo Beltran interprété par le beau brun Jesus Mosquera. Au fil des séances de tournage, une belle amitié s’est tissée entre les deux comédiens qu’ils ont finis par transformer en une relation plus étroite au point de ne plus vouloir se séparer.

Le tournage de la série a pris fin, mais ils ont décidé de continuer à se voir dans la vie quotidienne. Ce furent alors les prémices d’une nouvelle relation amoureuse prometteuse. Celle-ci saura-t-elle faire oublier à la pulpeuse María Pedraza son idylle ratée avec Jaime Lorente qui l’avait séduite sur le plateau de la série Netflix La Casa de Papel ?

Révélation fracassante de María Pedraza

En dépit du fait que María Pedraza et Jesus Mosquera s’affichent délibérément ensemble en public, rien ne laissait paraître une relation amoureuse entre eux. Mais tout récemment, María Pedraza n’a pas hésité à poster un cliché éloquent en Story sur son compte Instagram pour révéler au grand jour leur amour. Un cliché sur lequel le couple est plus amoureux que jamais.

Ce fut MMaría Pedraza qui avait, en premier, effectué une belle déclaration d’amour à son amant à travers une légende « ensemble à nouveau » de la photo du couple. Ce post coupe court ainsi aux supputations et répond à la question que posent des milliers de fans qui les suivent sur les réseaux sociaux. Force est d’admettre que les tournages sont favorables aux amours. C’est en effet la seconde fois successive que la belle María Pedraza a rencontré l’amour sur un plateau…

Une rupture inexpliquée entre María Pedraza et Jaime Lorente

Si la nouvelle idylle entre María Pedraza (La Casa de Papel) et Jesus Mosquera (Toy Boy) n’a plus de secrets pour les fans, ces derniers se posent toujours la question au sujet de la rupture des relations amoureuses entre la belle brune et Jaime Lorente (La Casa de Papel). Aucune explication n’avait été fournie depuis leur récente séparation, alors qu’ils étaient en couple durant plusieurs années bien après les séries la Casa de Papel et Elite dans lesquelles ils ont joué ensemble.

Quoi qu’il en soit, ni l’in ni l’autre ne semble affecté par cette séparation. Aucun commentaire à ce sujet sur leur compte respectif sur les réseaux sociaux. Vous aviez même dû remarquer que María Pedraza s’est même abstenue de modifier ses habitudes. À croire qu’elle ne tenait pas du tout à parler de cette rupture. Si vous vous attendiez à des explications, rien ne va transparaître à ce sujet et vous devriez vous résigner à croire que María Pedraza veut faire une croix dessus et se tourner résolument vers son nouvel amour.