Maeva Ghennam : Elle publie une photo d’elle très torride avec un look très court qui exaspère ses fans !

Les publications de Maeva Ghennam sur les médias sociaux correspondent à la star. Voyez comme elles sont aberrantes, pittoresques et ne contiennent aucune timidité.

Maeva Ghennam : Elle publie une photo d’elle très torride avec un look très court qui exaspère ses fans !

Les Marseillais possèdent des stars aux styles différents, vous pouvez constater que certains d’entre eux s’habillent de manière extravagante. Il y a même des jeunes femmes qui en font trop dans la façon dont elles se vêtissent. Découvrez le look vestimentaire de Maeva Ghennam, une vedette de la téléréalité, ainsi que les réactions qui en découlent à travers les réseaux sociaux.

Les codes vestimentaires d’une star des Marseillais

Les internautes commencent à s’énerver. Maeva Ghennam a fait sursauter la Toile une fois de plus après une publication sur Instagram. Habituellement, de nombreuses réactions des internautes ratifient les photographies. Vous la verrez dans des habits très courts, quelquefois elle s’exhibe toute nue.

Maeva Ghennam s’amuse avec les règlements des médias sociaux et aime concevoir l’étonnement. Sachez que les abonnés ne sont plus surpris. Si vous regardez les commentaires sous les dernières publications de la star des Marseillais, vous constaterez qu’ils ne veulent plus la voir ainsi. Plusieurs d’entre eux demandent que Maeva Ghennam se couvre davantage.

Vous devez savoir que certains fans pensent que la star s’habille en copiant les autres. Vous devinerez alors que ces abonnés souhaitent voir un changement sur la personnalité de cette vedette de la téléréalité. La beauté de son corps et de son cœur peut être valorisée d’une autre manière selon eux. Elle devrait se calmer un peu.

Maeva Ghennam exagère-t-elle ?

Sachez que dès son arrivée à Dubaï, la jeune femme avait avisé ses fans de l’éventuel changement sur Instagram. Les règles y sont sévères sur les équipements vestimentaires féminins. Lors d’une promenade avec un ami dans un centre commercial, Maeva Ghennam a subi une interpellation par la sécurité.

Les agents l’accompagnaient à la sortie pour qu’elle retourne chez elle et réapparaisse avec plus d’habits sur le dos. Une grande décision a été prise après cela, et les abonnés ont été prévenus. Sachez que depuis cet instant Maeva Ghennam avait pris la décision de changer son look vestimentaire. Souvenez-vous qu’en décembre 2020, la jeune femme avait prétendu en avoir assez de se vêtir trop court.

Elle affirmait souhaiter s’intégrer à Dubaï en respectant les lois de son nouveau pays. Elle voulait changer maintenant qu’elle vit à Dubaï. Le respect des règles à Dubaï lui incitait à se couvrir davantage. Pour elle-même elle va changer de look vestimentaire. Être sexy ne lui plait plus, car cela ne sert à rien.

Il suffit de vous abonner au compte Instagram de Maeva Ghennam pour voir que cette résolution n’a pas duré. De nombreux abonnés l’ont remis à sa place. La photo la star des Marseillais sur Instagram datant du 5 août va vous étonner. Ses fans ont eu le souffle coupé par chaque détail de sa tenue.

Jupe, haut en dentelle, talons aiguilles et sac à main de grandes marques constituent les codes de Maeva Ghennam. Ses fans se fâchent pour le plus grand nombre. Une jupe trop moulante et trop courte, un sous-vêtement plutôt qu’un haut, tout lui donne l’allure d’une jeune femme immorale d’après eux.

Des commentaires méprisants sur les habits de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam ne s’intéressera pas aux critiques sur son look vestimentaire. Toutefois, ces commentaires occupent du volume important sous ses publications. Vous devez savoir que les fans de la vedette de téléréalité savent qu’elle n’aime pas se faire imposer son comportement.

Les commentaires du genre « tu te vêtis mal » et « débarrasse-toi des vêtements provocants » deviennent nombreux sous les publications de Maeva Ghennam. Vous verrez des commentaires critiques sortant du lot au milieu de plusieurs compliments. Dans certains messages, les abonnés disent que la jeune femme s’habille comme une prostituée alors que ce n’est pas la mode à Dubaï.

Plusieurs fans veulent que la star change de style, se mette en valeur, porte des tenues chics et décontractées. Sachez que quelques fans perdent patience, car la star ne respecte pas ses engagements du mois de décembre dernier. On ne sait pas encore l’évolution de cette situation. Maeva Ghennam va-t-elle réagir aux critiques et de quel côté ?