Maeva Ghennam : elle poste une photo en maillot de bain, les fans sont choqués par son corps !

Les personnages de la télé-réalité comme Maeva Ghennam ont tendance à faire de la chirurgie esthétique pour garder un corps de rêve. Ils ne manquent pas d’ailleurs de montrer à leurs fans les changements et leur mode de vie.

Maeva Ghennam : elle poste une photo en maillot de bain, les fans sont choqués par son corps !

Ce sont les publications trop excessives de ces influenceurs qui ouvrent le débat chez les internautes. Maeva Ghennam est maintenant le centre des discussions sur les réseaux sociaux à la suite de sa photo en maillot de bain postée sur son compte Instagram.

Maeva Ghennam avant une chirurgie esthétique

Comme tous les candidats de la télé-réalité, Maeva Ghennam était, avant d’être une star, une jeune femme voulant une carrière d’influenceuse.

L’identité de Maeva Ghennam

Avant de se lancer dans la télé-réalité et de faire de cela son métier, Maeva Ghennam était comme tout le monde. Son vrai nom est Maeva Mélissa Dora Ghennam et vous la connaissez comme la candidate emblématique de l’émission Les Marseillais. La jolie brune était une assistante dentaire.

En étant une candidate de la télévision, elle a continué à faire des études et a poursuivi plusieurs formations notamment dans la parfumerie. Elle est devenue une icône de la télé-réalité en participant dans plusieurs émissions.

Les particularités de Maeva Ghennam

En la suivant, vous remarquerez que Maeva Ghennam a un caractère très explosif. Vous découvrirez aussi qu’elle a eu un passé assez bouleversant et traumatisant, elle a perdu son premier petit ami, elle a été victime d’agression et elle a apparemment subi de la sorcellerie.

Par ailleurs, elle a également un côté Bimbo, mais peu sportive. La jeune femme porte toujours beaucoup d’attention sur son apparence, c’est pourquoi elle a pratiqué beaucoup d’opérations de chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam après une chirurgie esthétique

À force de faire une intervention esthétique prolongée, le corps de Maeva Ghennam se trouve modifié. Les changements ont beaucoup choqué les internautes qui ne manquent pas de faire des remarques.

Depuis qu’elle est devenue une star de la télé-réalité et suivie par plus de trois millions de personnes sur Instagram, Maeva Ghennam ne cesse de faire polémique. La jeune marseillaise aurait posté une photo en maillot de bain, en dévoilant son corps après une chirurgie esthétique.

Cela a suscité un choc chez les internautes et les réactions font la une sur les réseaux sociaux. Beaucoup pensent que Maeva Ghennam a fait une intervention esthétique excessive et qu’elle était plus jolie avant. Vous trouverez particulièrement des remarques sur ses fausses hanches et sur l’excès de cette opération.

À part ces réactions, Maeva Ghennam a également plusieurs conflits avec la plupart de son entourage. Avec son caractère explosif, elle entre souvent en guerre, elle est même à l’origine de certains clichés avec ses soi-disant amis.

Il y avait Bastos avec ses révélations qui ont bouleversé la jeune femme et qui a déclaré la guerre entre les deux mais aussi Alix a récemment évoqué la publicité sur la vaccination contre le Covid, un sujet qui n’a pas plu à Maeva et elle lui a fait savoir violemment.