Maeva Ghennam : elle fait le buzz sur Instagram avec son look ultra sexy de super-héroïne !

Maeva Ghennam : elle fait le buzz sur Instagram avec son look ultra sexy de super-héroïne !

Maeva Ghennam nous épatera toujours avec ses différentes tenues ! Pour cette semaine, ce costume inédit aura sûrement marqué les esprits !

Après sa robe léopard, Maeva Ghennam nous revient dans une tenue super originale ! La star de téléréalité a fait fondre ses fans par ce cliché qui aura marqué l’anniversaire du petit Tiago Tanti. Si les autres se sont aussi déguisés pour l’occasion, son look nous a particulièrement interpellé. Plus de détails sur ce look à la super-héro !

Maeva Ghennam est toujours bien apprêtée !

Découverte dans une téléréalité il y a quelques années, Maeva Ghennam a su se démarquer par son caractère. Mais pas que ! Elle est aussi appréciée des fans pour son charisme et sa beauté. La jeune femme continue d’ailleurs à faire le buzz auprès de ses admirateurs en postant des photos d’elle régulièrement sur Instagram. Entre tenue affriolante et originalité, il n’y a pas un seul look qui ne lui va pas. De nombreux fans s’inspirent d’ailleurs de ses tenues.

Il y a encore quelques jours, Maeva Ghennam fêtait son anniversaire en grande pompe. L’occasion de se mettre sur son trente et un mais aussi d’épater ses fans ! Et c’est un pari réussi malgré la polémique concernant sa fête. La star de téléréalité est apparue dans une tenue tout à fait glamour qui met en valeur ses courbes. Dans le thème pour l’événement, la jeune femme portait une robe très pailletée en deux pièces.

Et il n’y a pas que pour les grandes occasions que la jeune femme nous épate ! Maeva Ghennam est toujours aussi jolie et bien apprêtée lorsqu’elle est en vacances. C’est même le moment que la jeune femme choisit pour nous faire découvrir ses plus belles tenues d’été. La série de clichés qu’elle a partagé sur son compte Instagram il y a quelques jours a notamment fait jaser les internautes. Avec sa plastique parfaite, la jeune femme ne peut que plaire !

Joyeux anniversaire Tiago !

La famille Tanti fêtait un événement important le 24 mai dernier. Pour Manon et Julien, cela fait 3 que le bonheur s’est invité dans leur vie. Une rencontre inédite avec un petit garçon qui a totalement changé leur parcours. Depuis, tous deux se décrivent d’ailleurs comme des parents heureux. Et cela se voit à chacun des moments qu’ils partagent avec leurs fans. C’est notamment le cas lors de cette fête d’anniversaire inédite organisée à Dubaï en compagnie de tous les amis de ses parents.

Illan, Carla, Manon, Maeva Ghennam, Julien…Autant de stars de téléréalité réunis à un seul événement ! Et cette fois, ce n’est pas dans un esprit glamour que ces derniers se sont retrouvés. Pour faire plaisir au Tiago et surtout pour entrer dans le thème, la team des Marseillais s’est déguisée dans un style super-héros. Des déguisements qui ont fait jaser les internautes ! Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à complimenter les parents Tanti et leurs invités.

“ Vous êtes magnifiques” peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Il faut dire qu’il est difficile de ne pas tomber sous le charme de cette équipe ! Et ce encore plus lorsqu’ils se donnent autant de mal à entrer dans le jeu et faire plaisir au bébé Tanti. Une tenue qui a particulièrement interpellé le public ? Celui de Maeva Ghenamm !

Maeva Ghennam plus sublime que jamais !

Invitée à cet événement inédit pour la famille Tanti, Maeva Ghennam a mis toutes les chances de son côté pour être au top ! Et pour cela, quoi de mieux qu’une tenue qui fait sortir son côté super héroïne à merveille ?

Pour l’occasion, l’ancienne compagne de Greg s’est donc déguisée en Super Girl ! Une tenue assortie à celle d’Akram, son acolyte de toujours. C’est d’ailleurs avec ce dernier que la jeune femme a posé pour marquer cet anniversaire de Tiago.

Avec le petit garçon dans les bras, Maeva Ghennam est assise sur un toboggan. Une pose qui laisse voir ses jambes mais aussi les détails de sa tenue de super Girl. C’est d’ailleurs ainsi que les internautes ont remarqué les dessous de cette dernière. Un petit fashion faux pas qui ne semble pas la gêner plus que cela !