Madonna méconnaissable : La chanteuse dévoile son visage naturel, sans filtre… Ses fans sont sous le choc !

Madonna était quasiment méconnaissable après s'être affichée dans une vidéo TikTok sans maquillage et sans filtre ! Les détails !

Madonna méconnaissable : La chanteuse dévoile son visage naturel, sans filtre… Ses fans sont sous le choc !

Madonna, aujourd’hui 64 ans, reste très présente sur les réseaux sociaux. L’artiste phare dévoilait dernièrement sur TikTok un avant/après singulier.

La chanteuse s’affichait sans filtre et sans maquillage à un moment donné. Ses fans ont failli ne pas la reconnaître !  

Madonna dévoile une vidéo d’elle au naturel !

Madonna est l’une des célébrités les plus influentes. En plus d’avoir une carrière musicale à succès, la chanteuse semble également prendre du plaisir sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’on parle de TikTok, elle y partage absolument tout sauf des nouvelles sur sa musique. En effet, elle n’est pas du genre à faire des promotions de partout. L’artiste veut apparemment nouer un lien complice avec ses fans.

Voilà pourquoi Madonna préfère divertir ses fidèles admirateurs sur cette plateforme. La chanteuse est notamment prête à tout pour arriver à ses fins. Et ce, quitte à faire preuve d’autodérision. Elle prend également du plaisir en faisant toute sorte de provocation via les vidéos qu’elle poste sur TikTok. D’autant plus que c’est ce qui fait parler d’elle depuis longtemps. Elle y publie souvent des court-métrages qui ne manquent pas de faire polémique.  

Il arrive même des fois où sa communauté se pose des questions sur son état. Madonna a une fois de plus attiré l’attention il y a peu. La chanteuse avait finalement fini par faire tomber son masque (filtre) en s’affichant totalement naturelle durant une vidéo TikTok. Elle avait complètement délaissé son maquillage ultra lourd habituel. Son visage ne laissait en effet voir aucune trace de fond de teint. Et même pas une once de rouge à lèvres était présente sur sa bouche.  

Madonna ne s’est pas sentie gênée en dévoilant la texture de sa peau en public. Ses pores avaient l’air apparent tandis que sur son épiderme se laissaient remarquer quelques traces de rougeurs. Les arcades sourcilières, quant à elles, semblaient avoir un aspect décoloré et raccourci. L’artiste réputée avait eu ainsi un regard vide et nu à la fois. La seconde partie de la vidéo affichait cependant une séquence au cours de laquelle elle était maquillée. La différence était flagrante !

Les internautes réagissent : « On ne la reconnaît même pas » !

Madonna avait choisi de rehausser son teint d’une mise en beauté orangée et chaude dans la seconde partie de la vidéo. L’artiste âgée de 64 ans avait également mis ses tons en accord avec sa belle chevelure flamboyante. Elle était tout simplement magnifique. Les internautes n’avaient pas manqué de lâcher quelques commentaires vis-à-vis de cette énorme transformation !

Beaucoup n’avaient pas pu s’empêcher d’exprimer leur étonnement. Tandis que d’autres ne s’étaient pas sentis gêner à clasher ouvertement la créatrice de vidéo sur TikTok. « Elle est passée où la Madonna de ma jeunesse ? Celle-ci ne ressemble plus à rien », pouvait-on lire. L’artiste est apparemment devenue méconnaissable selon l’avis de la plupart des internautes. « Oh my god quand on voit ce qu’elle est devenue, on ne la reconnaît même pas » !  

Les internautes ont eu littéralement l’habitude de voir Madonna se cacher sous l’ombre de son maquillage. C’est pourquoi cette séquence postée sur TikTok fait autant parler d’elle. « C’est vraiment elle ? Ou une personne qui se fait passer pour elle ?? Je suis perplexe », avait écrit un autre internaute. D’autres avaient tout simplement décidé de refuser d’y croire : « Ce n’est pas elle ».  

Madonna n’avait pas que des haters. Elle pourra toujours compter sur sa solide communauté. « Je crois que vous oubliez tous son âge et pour son âge elle est belle», s’exprimait un internaute. « Obligé d’être mauvais dans les commentaires ? Apaisez vos cœurs les gens », « j’espère qu’elle est heureuse», pouvait-on également lire dans les commentaires.  

Madonna : « Je me retrouve à combattre l’âgisme » !

Ce n’était pourtant pas la première fois que Madonna recevait de telles remarques. Mais elle n’est cependant pas du genre à se laisser faire. La principale concernée n’avait pas hésité à prendre la parole face à toutes ces remarques lors d’une interview pour Vogue en 2019. « On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre », avait-elle commencé en s’adressant à ses haters. Celle-ci semblait littéralement en avoir marre de se faire critiquer constamment.  

Ayant reçu des commentaires haineux durant son adolescence, rien n’avait apparemment changé des années plus tard. « Et maintenant, c’est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l’âgisme », déclarait-elle. Avant de souligner qu’elle allait continuer d’être créative en tant qu’artiste et politiquement engagée. Le message était clair. Ce n’est pas les comportements des autres qui vont impacter sa paix intérieure !