Maddy Burciaga : la jeune femme a le moral à zéro ces jours !


Maddy Burciaga déprimée

Il y a quelques jours, Maddy Burciaga s’est laissée aller à quelques confidences auprès de ses abonnés sur Instagram. La célèbre candidate de téléréalité a le moral à zéro ces jours.

Le temps des séparations pour Maddy et Benjamin

Maddy Burciaga venait à peine d’emménager à Dubaï, sa ville coup de cœur que, quelque temps plus tard, Maddy Burciaga tombait follement amoureuse de Benjamin Samat. Elle et le mannequin de 28 ans sont aujourd’hui en couple depuis un trimestre. Une relation que les deux jeunes gens présentaient au départ comme amical.

Enfin, c’est ce que les deux tourtereaux avaient tenté vainement de faire croire. De nombreuses preuves du contraire avaient en effet fuité. Malgré tout, le couple avait patienté plusieurs semaines avant de révéler enfin la vérité.

Et là, surprise, Maddy Burciaga annonce soudain sur les réseaux sociaux qu’elle et le beau Benjamin vont devoir se séparer. Pour quelques jours heureusement. Chacun retourne en effet passer les fêtes de fin d’année auprès de sa famille !

Maddy Burciaga est très mal dans sa peau

C’est sur Instagram que Maddy Burciaga s’est confiée à ses fans. La magnifique jeune femme aux yeux bleus ne parvient pas à saisir ce qui lui arrive.

« Je vous avoue que depuis deux ou trois jours je n’arrive plus à trouver de motivation, à retrouver mon moral. Il est possible que ce soit lié à mes hormones car je vais bientôt avoir mes règles… Mais en tout cas je n’arrive plus à me supporter. Je n’ai vraiment plus goût à rien ! Voilà pourquoi j’ai dis, par exemple, que j’avais envie de me faire retoucher les lèvres… »,

Maddy Burciaga

Voici ce qu’elle confie à ses fans sur son compte Instagram avant de finir par rassurer ses abonnés sur ses intentions de faire de la chirurgie esthétique :

« Mais c’était juste une phrase comme ça, en réalité je ne pense pas avoir recours à la chirurgie esthétique. J’aimerais juste trouver quelque chose qui me permette d’avoir une peau aussi belle et douce que celle d’un bébé. Ici, à Dubaï, la chaleur et le soleil sont de vrais ennemis pour ma peau… Je pense que j’ai surtout besoin de prendre un peu de repos. C’est une bonne chose que Benjamin parte maintenant, ça va lui éviter de vivre le même calvaire… « .

Maddy Burciaga