Louane : la chanteuse publie une photo d’elle enceinte, ses fans sont ravis !

Louane : la chanteuse publie une photo d’elle enceinte, ses fans sont ravis !

Anne Peichert, chanteuse, musicienne et actrice française, plus connue sous le nom de Louane ou Louane Emera, est née le 26 novembre 1996.

Dès son plus jeune âge, Louane s’est imaginée chanteuse, mais il y a beaucoup de choses qui la surprennent dans la vie, bonnes ou mauvaises …

Louane enceinte : la photo qui ravit ses fans

Dans une story Instagram, la chanteuse Louane a dévoilé une photo qu’elle n’a jamais partagée d’elle enceinte.

Louane a publié une story sur Instagram

Pendant et même après la naissance, Louane a fait très attention à la maternité et à l’accouchement. Quelques mois après la naissance de son fils, cette jeune artiste avait l’air bien et n’hésitait pas à partager certains de ses souvenirs avec la communauté. La jeune femme a posté une histoire sur son compte Instagram où ses fans ont découvert son joli ventre rond.

Louane enceinte

Sachez qu’au début 2020, Louane semblait continuer sa vie sans rien montrer. Une jeune femme est devenue mère lors de son premier confinement. Elle a été très discrète sur cette maternité. Elle n’a jamais décidé de partager cette bonne nouvelle avec les personnes qui la suivent chaque jour. Il a donc fallu attendre que la petite fille Esmée soit amenée à ses fans pour savoir la vérité.

Sachez que la vie de mère de Louane a dû changer. Le premier enfant de la chanteuse est né en mars, une fille prénommée Esmée.

Louane évoque ses doutes de mère à juste titre

Sur le célèbre spectacle Nikos Aliagas, Louane accepte de lui faire confiance une fois pour toutes. « Cette chanson est bien particulière car elle parle de ma fille. Mais pas seulement ça. C’est une chanson sur les difficultés de la transmission et de la parentalité. Je pense certainement que je suis convaincu que quand on devient parents, il y a toujours des peurs, des craintes et des doutes ». De plus, la jeune femme admet que ses priorités ont changé. Bien entendu, sa vie artistique lui reste fondamentale.

Nikos Aliagas a interviewé Louane sur son rôle de mère et ce qui avait changé en elle. Son petite fille Esmée, fruit de son histoire d’amour avec le musicien Florian Rossi, est née en mars dernier. « Cela change totalement qui je suis, mon attitude envers la vie, le monde, tout, être mère est au-delà de tout. Je pense que c’est le plus grand bonheur de ma vie et, pour l’instant, ma plus grande fierté. Vous avez fait beaucoup, mais c’est encore tout », dit raisonnablement l’ancienne candidate de The Voice, en expliquant l’origine du prénom de sa fille. Esmée veut dire « qui est aimée ».

Pendant la grossesse et après la naissance de sa fille, Louane a gardé un secret avec une agréable confiance en Esmée. La jeune maman a dit qu’elle était « très fière » et aime la bulle qu’elle a faite avec le bébé.

Louane est fière d’être maman

« Être mère est la chose la plus importante. Je crois que c’est la plus grande bénédiction de ma vie, ainsi que ma plus grande fierté. Cependant, j’ai beaucoup fait. Mais c’est toujours important ». Cette naissance sera donc vraiment libératrice et déterminera maintenant la vie d’un jeune artiste.

Louane est confortablement allongée sur le canapé et montre le bébé gonflé avec un paquet de pop-corn qui a été placé au hasard sur son ventre. Cependant, le détail le plus marquant de cet enregistrement reste le sourire de la jeune femme, que cette publication illustre bien. Parce que Louane a l’air très simple : heureuse !