Lola Marois (Plus belle la vie) : elle ne serait pas un exemple à suivre !


Lola Marois - Plus belle la vie

Comme toutes les stars de téléréalité, Lola Marois a gagné énormément en popularité après avoir participé au feuilleton télévisé français « Plus belle la vie ».

Alors que les yeux des fans de l’émission sont constamment rivés vers elle, elle continue de vivre si elle n’était pas célèbre du tout. La preuve, elle a été prise en train de transporter de « la Weed » dans un train. Mais c’était surtout sa réponse qui a choqué les internautes.

« Ai-je déjà dit que j’étais un exemple à suivre ? », Lola Marois 2021

Ceux qui connaissent « Plus belle la vie » savent très bien que Lola Marois est une vraie bavarde. Parce qu’elle n’a jamais eu sa langue dans sa poche, elle dit à haute voix tout ce qui lui passe à l’esprit. En 2018, elle a déjà provoqué des tollés sur la toile en disant qu’elle haïssait Karine Le Marchand parce qu’elle était snob et hautaine. Même après les réactions de fans face à ces propos provocants, la comédienne n’a pas voulu s’excuser.

Bien au contraire, elle avait affirmé avec convictions qu’elle n’a jamais été grossière, mais qu’elle détestait tout court Karine. Étant une influence de poids suivie par plus de 115 000 abonnés sur Instagram, les posts de la jeune actrice circulent assez vite sur la toile.

D’ailleurs, les internautes adorent visiter son journal, car en plus des coups de gueule, elle y partage assez fréquemment de jolis photos d’elle dans des salles de sport, dans des lieux de tournage de « Plus belle la vie » et parfois des selfies à la maison ou dans les restaurants où elle ressemble beaucoup à Shakira.

Récemment, la campagne de Jean-Marie Bigard, Lola Marois a été surprise en train de transporter de « la weed » dans le train.

L’actrice Lola Marois n’a pas été arrêtée

Après cet incident, la star de « Plus belle la vie » a partagé une story sur son compte Instagram disant que la vie était injuste. Si elle avait transporté de la weed, pourquoi est-ce que ce serait quelqu’un d’autre qui a été arrêté. En faisant des allers retours fréquents entre Paris et Marseille, Lola s’est bien marrée des policiers.

Mais la star a également laissé quelques mots à l’attention de certains moralisateurs qui diront qu’elle donnait de mauvais exemples aux jeunes qu’elle influence. « Je n’ai jamais dit que j’étais un exemple à suivre », disait-elle dans son récent post, ce qui n’a pas manqué de sidérer les internautes.

Après tout, est-ce qu’on peut réellement s’attendre à autre chose que de telle réplique de la part de la maman des jumeaux Jules et Bella ?