Plus Belle La Vie : Après 5 ans une actrice va quitter la série, elle nous annonce son départ !

C'est un nouveau départ que Plus Belle La Vie connaît. En effet, l'une de ses actrices s'en va. On vous en dit plus.

Plus Belle La Vie : Après 5 ans une actrice va quitter la série, elle nous annonce son départ !

Depuis plusieurs années maintenant, Plus Belle La Vie nous dévoile des péripéties à n’en plus finir. Et tout au long de l’histoire, les personnages se sont succédé. Alors que certains débarquent dans l’aventure, d’autres sont sur le départ. Découvrez qui est cette nouvelle actrice qui s’en va et crée la polémique !

Plus Belle La Vie : Les fans sont déçus

Dans l’épisode 4432 de la série « Plus belle la vie » diffusée le mardi 14 décembre, Roland qui est le patron du bar du Mistral revient après avoir été absent pendant un certain temps. Il fait donc ses retrouvailles avec ses deux enfants Killian et Lola qui ne sont encore que des adolescents.

Il faut noter que Roland est incarné par Michel Cordes, Killian par Tim Rousseau et Lola par Marie Mallia. Le père de François incarné par Thierry Ragueneau est lui aussi revenu après une longue absence. Lui et Thomas, qui est interprété par Laurent Keruzoré ont découvert les deux enfants de Roland, tous seuls dans un appartement immonde.

Les deux adolescents expliquent alors que leur mère Sophie est partie refaire sa vie. « Sophie est partie il y a deux mois avec son mec à Paris » disent-ils avant d’ajouter « Elle nous envoie des sous, on fait les courses ». Mais les jeunes enfants confient qu’ils ne sont pas très doués pour le ménage, c’est pourquoi le logement est crasseux.

Après cet épisode, les téléspectateurs se demandaient alors si Sophie allait revenir ou pas ? Et la réponse n’a pas mis de temps à sortir : Sophie Corcel jouée par Marine Danaux dans Plus belle la vie ne reviendra pas ! Mais pourquoi ? Que s’est-il passé ? Découvrez la raison dans la suite de l’article.

Une annonce choque les téléspectateurs

Vous vous doutez bien, beaucoup de comédiens ont participé à Plus Belle La Vie. Et la plupart ont passé des années à participer, c’est le cas notamment de Roland et de Blanche. Tous deux se sont affichés dans les différentes saisons sans jamais lâcher leur poste. Mais bien entendu, certains comédiens ne font que passer et disparaissent après quelques apparitions.

A voir : Plus Belle La Vie : Adriana Karembeu obligée de laisser sa fille pour participer à la série !

Et cette fois-i, c’est le personnage Sophie interprété par Marine Danaux qui va faire son départ. L’actrice a annoncé son départ officiel sur son compte Instagram. Poursuivez la lecture pour en savoir plus sur cette triste nouvelle ! Marine Danaux, l’actrice, a révélé la raison de son départ qui n’est autre que l’impopularité de son personnage.

« Sophie Corcel n’a pas réussi à trouver son public » affirme la production. La comédienne a confié cette décision triste de la production sur son compte Instagram le samedi 11 décembre 2021. Marine a expliqué aux internautes que c’était la décision irréfutable de la production et que ce n’était aucunement la sienne. Elle a confié qu’il n’a pas été facile pour elle de jouer ce rôle dans Plus belle la vie. Et elle a aussi confié que cette décision l’a déçue puisqu’elle a quand même fait beaucoup d’efforts pour interpréter ce personnage.

A voir : Plus Belle La Vie : Très triste nouvelle pour les fans de cette actrice de la série de France 3 !

Malheureusement, son personnage n’a pas su attirer les yeux des téléspectateurs. « Je suis désolé que les fans et le public n’aient pas aimé le personnage de Sophie Corcel. Il a été écrit comme ça » dit-elle sur son annonce. Elle ajoute aussi qu’elle a aimé l’interpréter et qu’elle a aimé les réactions des téléspectateurs malgré tout. « Cela rend vivant notre métier et nos personnages ! », a-t-elle déclaré à ses abonnés.

Plus belle la vie : la suite sans Sophie !

Sophie Corcel est devenue un personnage impopulaire et c’est ce qui a provoqué sa disparition. Plus belle la vie : « Une décision que je n’ai pu contrôler » a confié Marine Danaux sur son compte Instagram ce samedi. Elle précise clairement que cette décision n’est pas de son fait. Marine a ajouté que ce n’était pas un abandon de poste mais une décision prise par la production.

« J’ai défendu ce personnage avec cœur » a-t-elle expliqué à ses fans avant d’achever son annonce en souhaitant bonne nuit à ses abonnés. La comédienne, attristée par son départ a aussi tenu à remercier les téléspectateurs d’avoir supporté Sophie pendant toute une année. Ainsi, alors que Roland a signé son retour dans la suite de Plus belle la vie, Sophie quant à elle a signé son départ définitif.