Loana : Nostalgique elle publie des vidéos sur Instagram qui agacent les internautes !

Loana : Nostalgique elle publie des vidéos sur Instagram qui agacent les internautes !

Loana revient sur le devant de la scène grâce à une publication sur Instagram. Un cliché partagé et qui ne fait toutefois pas l’unanimité auprès de ses fans !

Après avoir été inactive sur les réseaux sociaux pendant un long moment, Loana est de nouveau présente sur Instagram depuis le dimanche 2 Mai. Toutefois, son dernier post déclenche une nouvelle vague de rumeurs qui envahissent la toile.

Loana : retour sur son passé chaotique

En 2001, Loana Pettruciani, plus connue sous son prénom Loana, gagne la première édition de la téléréalité « Loft Story ». Cette victoire lui confère une grande notoriété et lui ouvre des portes dans le monde du show-biz. En 2002, Loana crée sa propre ligne de vêtements en collaboration avec la célèbre chaîne de magasins La Halle.

La jeune femme fait ses premiers débuts en tant que mannequin en défilant pour Jean-Paul-Gautier. Loana se lance également dans la chanson et sort son album « I have a dream » en 2009. Ses deux livres « Elle m’appelait Miette » et « Si dure est la nuit, si tendre est la vie », remportent un grand succès auprès de ses fans. C’est son malaise dans son domicile à Paris en 2009 qui marque le début de sa descente aux enfers. En effet, les rumeurs sur son addiction à certaines substances illicites commencent à se multiplier.

En 2011, elle réintègre les émissions de téléréalité en participant aux Anges de la Téléréalité. Les fans se retrouvent devant une Loana accro aux antidépresseurs. D’ailleurs, sa prise de poids importante témoigne de ses addictions. Depuis, Loana multiplie les scandales, les tentatives de suicide et les séjours à l’hôpital psychiatrique.

Un début d’année difficile pour l’ancienne star de téléréalité

L’ex meilleure amie de Sylvie Ortega a vécu un début d’année compliqué. En effet, elle enchaîne les soucis de santé depuis le mois de Février dernier. Alors que la téléréalité « Loft Story » fête ses vingt ans cette année, l’ancienne star de l’émission doit arrêter le tournage le 22 Février. La jeune femme de 43 ans fait un malaise et tombe dans le coma suite à une intoxication médicamenteuse.

Loana est emmenée aux urgences et est de nouveau internée dans un hôpital psychiatrique. Elle accuse d’ailleurs son ex-agent de l’avoir empoisonnée et le conflit, déjà présent entre les deux femmes, prend de nouvelles ampleurs. Le 26 Mars, la starlette est de nouveau hospitalisée. C’est le propriétaire du Airbnb qu’elle louait qui l’a retrouvé inconsciente dans l’appartement et qui a appelé les secours.

Sur le plateau de TPMP, il raconte sa mésaventure avec la jeune femme : « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée. ». Ce dernier scandale a d’ailleurs alimenté le conflit entre Loana et Sylvie Ortega. Cette dernière accuse son ex-amie d’avoir usurpé son identité pour la location de l’appartement.

La dernière publication de Loana sur Instagram choque ses fans

Après des semaines de silence radio, Loana donne des explications à ses fans pour son absence lors de la fête des lofteurs le 8 Avril dernier. Elle désire mettre fin aux rumeurs selon lesquelles sa dernière hospitalisation était due à une énième overdose. Dans sa vidéo, elle dit : « Je n’étais pas sur le plateau pour les 20 ans du Loft parce que j’avais la Covid et j’étais à l’hôpital, où j’ai fait cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. »

De retour sur Instagram, la jeune femme a publié une photo d’elle, ne dévoilant que son sourire et son décolleté plongeant, ce matin. Ce cliché osé provoque une nouvelle fois une vague d’étonnement et alimente des rumeurs sur la jeune femme. Parmi les commentaires de ses abonnés, on peut lire : « Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude mais là c’est de la provocation … Je n’adhère vraiment pas ».

D’autres, plus sévères, disent : « Pas besoin de poster ce genre de photo pour exister !!! » Les fans s’inquiètent de l’état de santé mentale de l’ancienne star de téléréalité et se posent de nombreuses questions. Après ce début d’année chaotique, Loana aurait-elle de nouveau replongé ? On ne peut qu’espérer que non ! Cela reste une affaire à suivre.