Loana : l’ancienne star de Loft Story sort du silence et nous en dit plus sur son état de santé !

Loana : l’ancienne star de Loft Story sort du silence et nous en dit plus sur son état de santé !

La dernière hospitalisation de Loana Petrucciani remonte au 26 Mars 2021. Le propriétaire de son logement a contacté les pompiers suite à l’inconscience de ce personnage de Loft Story chez elle.

Depuis l’incident, la blonde de 43 ans s’est tenue loin des presses et des réseaux sociaux. Ce qui inquiétait encore plus les abonnés et les fans de l’ancienne star de Loft Story.

Loana aurait fait cinq jours de coma

Le retour de Loana sur les réseaux marquait la fin du mystère. « Un joyeux 1er mai » sur sa page changeait les humeurs de ses abonnés. Toutefois, sa publication n’en disait plus sur son état de santé ou la raison de son silence. Le lundi 03 mai 2021, la starlette de la téléréalité revient en force avec une vidéo sur Instagram détaillant ce qui lui est arrivé.

Elle a aussi fait le point sur son état actuel pour rassurer ses fans. L’ancienne Lofteuse, Loana, a souligné qu’elle allait parfaitement bien. Cependant, elle continue son récit par sa contamination par la Covid-19. Loana parlait ensuite des cinq jours de coma accompagné d’un arrêt du cœur et une infection des poumons.

Les polémiques à son sujet ont été nombreuses qu’il a fallu mettre les points sur les i. Voilà, Loana vous a dit tout sur son état de santé et qu’elle se repose en ce moment.

Les causes sa maladie sont très douteuses

Une descente aux enfers, tel est le résumé de ce que Loana a vécu à l’hôpital, sans parler du 8 avril 2021 où elle a raté la célébration des 20 ans de Loft Story. Dans sa vidéo, les signes de fatigue ne se camouflent pas malgré son visage à la bonne humeur. Quoi qu’il en soit, elle est en voie de rétablissement, mais reste sans nouvel sur un quelconque projet.

Loana qualifie de rumeurs les actualités parlant de son hospitalisation comme une suite à une surdose de médicaments. D’autres revues mettent l’accent sur « une forme sévère de la Covid-19 ». Les proches de l’ex-starlette affirment tout de même qu’elle est « bel et bien sortie d’affaire ». Chaque jour avance et la célébrité continue à rayonner.

Les maladies ne représentent pas la seule situation à régler pour la blonde de 43 ans. Le chroniqueur Gilles Verdez associe la solitude de Loana aux causes de son état de santé. U-Elle aurait un problème émotionnel ou psychologique sans doute comme témoigne l’apparence de son logement, une porcherie d’après le récit du propriétaire de l’immeuble. Tout cela n’excluait pas ses symptômes pour la pandémie.