Loana : Admise aux urgences ! Elle a failli perdre l’un de ses membres après un incident !

Les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber concernant Loana. Victime d’un incident, la jeune femme a dû être amenée à l’hôpital.

Après la tension entre elle et son ex-compagnon, Loana a décidé de refaire sa vie dans le Sud.

Apparemment, les choses sont loin de s’arranger pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Par ailleurs, elle a été victime d’un accident dernièrement. Ce qui l’a obligé de se rendre à l’hôpital. On vous dit tout !

Loana : Victime de violence de la part de son ex-compagnon !

L’une des choses qu’on a surtout remarqué chez Loana ces dernières années, c’est sa vie qui se dégrade peu à peu. Tout d’abord, il y a eu sa séparation avec son ex Fred Cauvin en 2020 qui l’a beaucoup marqué. D’ailleurs, la jeune femme a dû quitter la capitale après avoir été victime de violences de la part de celui-ci.

De son côté, Fred Cauvin n’a pas encore admis les faits. Ce qui n’a pas pu empêcher les internautes de s’en prendre à lui. Mais le 20 septembre 2020, l’homme a décidé de s’expliquer sur les réseaux sociaux pour présenter sa défense. Pour ce faire, l’ancien compagnon de Loana a partagé des messages qu’il a échangés avec l’ancienne candidate de télé-réalité.

Comme disait Fred Cauvin à l’époque : « Apparemment, je suis un pervers narcissique qui bat Loana ». Ce qu’il a ensuite contredit en affirmant que malgré cela, il lui manque. Par ailleurs, il a ajouté plusieurs captures d’écran de messages que l’ancienne star de Loft Story lui a envoyés. Et c’est ce qui a conduit les fans de la jeune femme à s’interroger sur le sujet.

En effet, dans ces captures d’écran de messages, Loana a écrit un extrait de la chanson « Tombé » de M. Pokora. Cela dit, la parole disait : « On se retrouvera… on se perdra pour sûr, mais avec le temps, on se donnera… ». Évidemment, cette déclaration a suscité beaucoup de questions sur ce qui se passait vraiment entre eux.

Une nouvelle vie pour la jeune femme dans le Sud de la France !

Ainsi, Loana a décidé de prendre la parole dans Touche Pas à Mon Poste pour raconter ce qu’elle a vécu. Et durant ce passage dans l’émission de Cyril Hanouna, elle en a profité pour adresser un message à Fred Cauvin. Apparemment, elle a décidé de ne pas poursuivre son ex compagnon. Comme elle l’a confié : « Je ne vais pas en procès, je ne vais pas écouter tout le monde ».

Au dernière nouvelle, Loana mène sa vie dans le sud de la France après avoir quitté Paris. En effet, la jeune femme a décidé de rejoindre sa mère pour se soigner. Apparemment, elle a basculé dans le monde de la musique en faisant une tournée avec Eryl Prayer. Ce qui semblait être une bonne chose pour l’ancienne candidate de télé-réalité. D’après ce que Loana a confié lors d’une interview avec TPMP People, son quotidien se concentre surtout sur sa maman.

Comme elle l’a expliqué, cette dernière ne gagne que 90 euros par semaine. Apparemment, elles seront obligées de quitter leur maison après la trêve hivernale. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité prévoit de mettre sa mère dans un foyer pour sénior. A côté de cela, une autre chose a inquiété les fans de Loana.

En effet, dans les vidéos qu’elle a partagées, ces derniers ont constaté qu’elle a les yeux vairons. Mais comme l’ancienne petite amie de Jean-Edouard l’a expliqué au mois de septembre dernier, cela n’a rien de grave. « Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel » a-t-elle affirmé.

Loana : Elle a failli perdre l’un de ses membres !

Mais dernièrement, c’est une mauvaise nouvelle qui a été partagé concernant Loana. Et ce, d’après une information que le blogueur Aqababe a publié ce dimanche 11 décembre. Cela dit, la jeune femme a dû être amenée à l’hôpital après avoir été victime d’un incident. Apparemment, elle s’est blessée au doigt avec un bijou. Une nouvelle qui a beaucoup surpris ses fans.

Comme le blogueur l’a révélé : « Loana s’est fait hospitaliser hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer ». Apparemment, cela a été causé par une bague qui est restée coincée sur son doigt pendant trois semaines. Ne parvenant pas à enlever cette dernière, elle a été obligée de se rendre à la clinique. Heureusement, elle est désormais entre de bonnes mains et son membre a pu être sauvé.