Les Marseillais : Laura Lempika a failli faire le mauvais choix en annulant son mariage. Les raisons !

Laura Lempika a enfin pu atteindre le vrai bonheur avec son mari et son fils. Or, il y a quelques temps, son mariage a failli être annulé !

Laura Lempika

Laura Lempika du programme Les Marseillais, vit actuellement à Dubaï avec sa petite famille. Mariée avec Nikola Lozina depuis quelque temps, ce couple vient de mettre au monde leur premier petit garçon.

Autrement dit, ils viennent de recevoir le plus beau cadeau que des jeunes mariés rêveraient d’avoir dans la vie. Un petit être qui leur rappellera à chaque instant l’immensité de leur amour. On note qu’à un certain moment, ces deux amoureux ont failli passer à côté de ce grand bonheur ! On vous explique !

Laura Lempika et Nikola Lozina sont devenus parents !

Récemment, le nouveau couple people issu du programme Les Marseillais Vs le reste du monde vient de faire une annonce officielle sur les réseaux sociaux. Effectivement, on fait référence à la candidate Laura Lempika et à son compagnon Nikola Lozina ! Leur mariage a été diffusé en direct à la télévision sur la chaîne W9 pour faire plaisir aux téléspectateurs !

L’intérêt de leur déclaration consistait à faire part au public de l’arrivée de la prunelle de leurs yeux. Autrement dit, leur premier enfant qui sûrement les appellera papa et maman dans l’avenir ! En les observant parler de leur bébé, on constate que le couple est déjà aux anges. Surtout Laura Lempika, c’est la première fois dans sa vie que cette jeune femme goûte aux joies de la maternité !

Laura Lempika : Selon les sources officielles, leur premier héritier serait un petit prince semblable à son père. Ils l’ont appelé Zlatan! L’authenticité de ce prénom a provoqué plusieurs réactions auprès des internautes. Il est à noter qu’il s’agit de la première fois qu’ils entendent un nom pareil. Ce qui a suscité une vilaine moquerie et une part d’humour entre la communauté sur les réseaux sociaux !

Offusquée par cette situation, Laura Lempika prend la parole devant tout le monde pour sauver l’honneur de son fils. Ainsi, elle explique que l’origine du prénom de leur enfant est étrangère. Comme Nikola Lozina est croate, ils ont décidé de donner un nom de ce pays à leur jeune fils. Invraisemblablement, le couple a été du même avis cette fois-ci dans le choix du prénom !

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Les parents de Zlatan sont souvent en désaccord pour peu de chose !

Effectivement, la complicité du couple dans le choix du nom de leur fils a étonné plus d’un. En général, les téléspectateurs de l’émission Les Marseillais savent très bien à quel point Laura Lempika et son mari sont d’angles opposés. A plusieurs reprises dans le passé, ces deux tourtereaux ont failli s’entretuer pour des raisons futiles !

Laura Lempika : Jusqu’à présent, le public ne comprend toujours pas pourquoi le programme de W9 les a déclarés compatibles dans l’aventure. Alors qu’ils se disputent souvent comme des chiens et des chats au quotidien. On dirait que la tolérance de l’un envers l’autre ne fait pas partie de leur vocabulaire. Ensuite, le plus impressionnant dans l’histoire est qu’ils arrivent à régler leur différend eux-mêmes !

A titre d’exemple, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont déjà séparés une fois dans l’émission. Cela parce que cette jeune femme a découvert que le Belge l’a trompée ! Avec le temps, ils ont réussi à surmonter cette épreuve. Les revoilà de nouveau ensemble unis comme jamais ! En outre, la jeune femme a également coupé les ponts avec une personne qui était considérée comme une menace pour leur relation !

A lire :   Famille royale : La filiation du Prince Harry à l’égard du roi Charles III est mise en doute, tous les détails !

On parle de Manon Marsault ! Il s’agit de la meilleure amie de Laura Lempika dans l’émission Les Marseillais. En général, les deux se considèrent même par le passé comme des sœurs jumelles ! Cependant, la trahison de cette dernière a été inconcevable pour la maman de Zlatan ! Il est à noter que Manon Marsault a utilisé un faux compte pour créer la discorde entre elle et Nikola !

Laura Lempika : Les divergences d’opinion n’ont pas eu raison de son couple !

Malgré les fréquentes ruptures dans son couple, Laura Lempika et son mari ont réussi à tout surmonter dans leur vie. D’où la raison pour laquelle ils sont arrivés au stade du mariage ! Par la même occasion, ils ont pu fonder leur propre famille avec l’arrivée de leur fils ! On raconte qu’ils ont failli ne pas jouir d’autant de bonheur.

Des rumeurs circulent que leur mariage a presque été annulé à l’époque. Pourquoi ? On a découvert que Laura Lempika et Nikola Lozina se sont encore disputés quelques heures avant le grand jour. Vous pourrez être tellement étonnée en entendant la raison de cette querelle. Le couple s’est mal entendu sur certains détails de l’organisation. Heureusement, le destin en a voulu autrement !