Laeticia Hallyday : Même en vacances, elle est très inquiète pour son chien qui est gravement malade !

Alors qu'elle est en vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a reçu une très mauvaise nouvelle. En effet, "son bébé" serait au plus mal. De qui s'agit-il ? On vous donne les détails !

Laeticia Hallyday : Même en vacances, elle est très inquiète pour son chien qui est gravement malade !

Ces derniers mois, Laeticia Hallyday est passée du plus grand bonheur à l’inquiétude à l’état pur. Et les choses semblent se compliquer encore plus dernièrement alors que la veuve du Taulier est en plein préparatif. La maman de Jade et Joy annonçait récemment être très inquiète pour un être cher à son cœur et à Johnny Hallyday !

Un pèlerinage en famille pour Laeticia Hallyday

Durant cette période de vacances, Laeticia Hallyday n’a pas chômé. Pour la mère de famille, c’est le moment idéal pour faire revivre l’âme de son défunt mari. Et ses projets sont très nombreux pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday. C’est notamment le cas avec ce concert prévu au mois de septembre à venir. Un hommage surprenant où plusieurs stars de la chanson seraient présent.

C’est notamment le cas de Jenifer ou encore Calogero qui répondront par la positive à cet appel. Mais ce n’est pas le seul geste mémorable de Laeticia Hallyday pour Johnny Hallyday ! Il y a encore quelques semaines, la veuve du Taulier avait décidé d’entamer un périple inédit. L’occasion pour elle de retrouver tous les lieux importants pour elle et le célèbre rockeur.

Les fans de la famille ont d’ailleurs été particulièrement émus de les retrouver à la plage il y a quelques jours de cela pour se rappeler de l’anniversaire de cet être cher. Laeticia Hallyday avait alors fait une vidéo d’elle et de quelques proches pour l’occasion. Un périple qui s’est poursuivi dans les lieux les plus chers à leur couple d’antan. Bien que le voyage se fasse en famille, Jade ne sera pas de la partie avant quelques semaines.

La fille de Laeticia Hallyday est en effet avec des amis pour cette première partie des vacances. L’occasion pour elle de se retrouver un peu avec ses proches et de décompresser. Malgré tout, la jeune femme témoigne de son amour pour les siens chaque fois qu’elle en a la possibilité. Cette dernière répond régulièrement aux publications de sa mère.

Toujours plus de moments à Saint-Barth

Actuellement, Laeticia Hallyday est donc installée à Saint-Barth où elle compte passer du temps en famille. Une habitude qui est devenue une tradition que le clan honore presque tous les ans. L’année dernière, la veuve se retrouvait au même endroit en compagnie de Pascal Balland. Ce sera pourtant aux côtés de Jalil Lespert que la veuve va passer cette période cette année.

Et ils ne seront pas les seuls ! Alors que Laeticia Hallyday et le réalisateur se sont récemment fiancés, ils ont décidés de réunir les deux clans pour la période estivale. Pour la première fois, Jalil Lespert a également convié ses enfants à les rejoindre sur l’ile de Saint-Barth. Des retrouvailles qui devraient s’annoncer palpitante puisque le petit groupe ne manque pas d’activité pour cette période.

La seule qui manque à l’appel est donc Jade Hallyday qui ne devrait arriver sur place que dans quelques jours. La fille de Laeticia Hallyday partage toutefois les inquiétudes de sa mère depuis le samedi 17 juillet dernier. L’ancien mannequin a partagé une story qui a alerté ses fans au sujet d’un être cher pour elle et Johnny.

Laeticia Hallyday inquiète pour « son bébé » ?

C’est une triste nouvelle que Laeticia Hallyday nous a dévoilé en story le samedi dernier. En effet, la mère de famille a reçu de mauvaises nouvelles d’un être cher au cœur de Johnny. Il n’est autre que Santos, le chien que le couple a adopté dans le courant de 2011. Aux dernières nouvelles, ce dernier serait de nouveau face à la maladie.

Ce n’est malheureusement pas la première fois puisque l’animal de compagnie du clan Hallyday a déjà été victime de nombreuses maladies depuis quelques années. « Des prières et de l’amour pour notre Santos, mon bébé » avait demandé Laeticia Hallyday à ses fans en story. La mère de Jade et Joy voue une grande affection pour ce dernier aussi elle est reconnaissante à ceux qui s’occupe de lui en Californie.

Heureusement que la veuve de Johnny Hallyday a le soutien de ses abonnés. Ces derniers sont nombreux à lui avoir témoigné de leur compassion face à la situation. Elle peut également compter sur les siens pour l’épauler durant cette épreuve. Et on ne peut qu’espérer que Santos aille mieux.