Laeticia Hallyday : elle est allongée dans un cadre idyllique et elle surprend ses fans !

Laeticia Hallyday : elle est allongée dans un cadre idyllique et elle surprend ses fans !

Une nouvelle balade de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday a subjugué les fans. Ce cliché publié par le couple a d’ailleurs suscité beaucoup de compliment.

Décidément, Laeticia Hallyday est une femme comblée ! Si elle est plutôt discrète sur le plan professionnel, sa vie sentimentale nous enchante. Son dernier cliché posté sur Instagram en a d’ailleurs surpris plus d’un. Il faudrait dire qu’entre sa beauté et celle de son paysage, les abonnés ne peuvent que l’apprécier.

Adieu vie mouvementée !

Cela fait maintenant plus de 3 ans que Laeticia Hallyday est veuve. Le décès de Johnny Hallyday avait été une des plus grandes épreuves qu’elle a dû traverser. Et avec la bataille concernant l’héritage du Taulier qu’elle a mené contre David Hallyday et Laura Smet, elle n’a pas chômé. Heureusement que la jeune femme était bien entourée durant cette période difficile qu’elle avait traversé. La présence de ses fans et de son compagnon de l’époque a été d’une grande aide pour qu’elle puisse avancer.

Quelques temps après, nous apprenions que la belle blonde entamait une relation avec Jalil Lespert. Une officialisation que l’on n’attendait pas du tout puisqu’elle sortait à peine de sa relation avec Pascal Balland. Mais il semblerait que cette ancienne idylle soit vite oubliée ! Et la Laeticia Hallyday est passée à autre chose en un rien de temps. Un changement qui a tout de même causé quelques polémiques auprès de ses fans et de ses filles. Il faut dire que ces dernières se sont beaucoup attachées au restaurateur.

Heureusement que la transition s’est donc faite rapidement. La famille comme les amis de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rapidement fait à cette relation naissante. Et très rapidement, le couple est devenu inséparable. Tous deux ont essayés de rester discrets mais les nouvelles vont vite aussi les fans ont été rapidement informés de leur relation. Une idylle qui a suscité la curiosité d’un bon nombre de fans de la jeune femme et du réalisateur.

Bientôt la bague au doigt !

En seulement quelques mois, le couple de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est devenu très populaire. Tous deux usent souvent des réseaux sociaux pour se déclarer leur flamme. Des petits témoignages d’amour qui ont permis aux fans d’apprendre à mieux les connaître. Et ces derniers ont d’ailleurs eu la possibilité de vivre en direct l’un des moments les plus importants dans la vie de la veuve du Taulier.

En effet, Jalil Lespert a décidé de demander la main de sa belle il y a quelques jours de cela. Un moment que les fans de Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon ont pu voir en direct via une story Instagram. C’est au cours d’une balade en famille avec Jade et son compagnon ainsi que Joy que le réalisateur a décidé de faire sa demande. Un geste aussi romantique que réussi pour le couple. D’autant plus que Laeticia Hallyday n’a pas mis longtemps à dire « oui » !

Désormais, tous deux sont donc fiancés et s’apprêtent à organiser leur union. Bien qu’aucune date n’ait encore été communiquée jusqu’à présent, la petite famille recomposée semble très heureuse. On sait d’ailleurs que ces derniers enchaînent les sorties en petit comité à la plage. Des moments de bonheurs qu’ils n’hésitent pas à partager avec leurs fans. Leur dernière sortie a notamment été appréciée des internautes.

Laeticia Hallyday allongée dans un cadre surprenant !

En ce temps de pandémie, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne manquent pas d’idée pour se divertir. Et parmi leur passe-temps favori, le couple fait régulièrement des balades à la plage. C’est d’ailleurs à l’occasion de leur petit périple que ces derniers ont publiés leur dernier cliché. Une photo qui ferait penser à une lune de miel et qui pourtant, n’est qu’un simple moment à deux.

Sur cette photo, on découvre donc Laeticia Hallyday allongée face à un cadre paradisiaque. Cette dernière est dans ce qui semble être un transat avec des rideaux pour se protéger du soleil. Vêtue d’un haut noir, d’une jupe beige et de son fameux chapeau, la jeune femme respire le bonheur. Et son sourire ne ment pas ! Comme quoi, son fiancé sait parfaitement la rendre heureuse.

Face à tant de beauté, les fans de Laeticia Hallyday ont été nombreux à la complimenter. Pour ces derniers, elle est tout simplement « sublime ». Même Jade Hallyday a tenu à lui dire à quel point elle est « trop belle ». Des compliments que la veuve de Johnny Hallyday apprécie particulièrement !