Kelly Vedovelli : la chroniqueuse s’affiche avec un petit haut super craquant et ses fans sont conquis !

Depuis un certain temps, Kelly Vedovelli monopolise l'attention sur son secteur. Diplômé en mode et en maquillage, son cliché au bord de la mer anime la toile. S

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse s’affiche avec un petit haut super craquant et ses fans sont conquis !

Son joli top exposé dans l’ambiance balnéaire a fait l’objet d’innombrables avis. À chaque apparition, Kelly Vedovelli se fait de plus en plus repérer et apprécier.

Une célébrité inattendue pour Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli ne rate aucune occasion pour faire parler d’elle. La blonde de 30 ans est connue surtout aujourd’hui pour sa participation au plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle a été recrutée par Cyril Hanouna comme ambianceuse musicale après sa figuration dans un clip de Maître Gims.

De par sa silhouette et ses antécédents dans les émissions télévisées, Kelly Vedovelli est passée rapidement d’un rôle secondaire à une chroniqueuse indispensable. Depuis, le nombre de ses fans a augmenté d’une façon spectaculaire. Par ailleurs, son parcours de star a été accéléré par sa réactivité sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli est emblème dans la beauté et la mode

Pour la chroniqueuse, l’association de son corps de rêve et ses belles tenues soulignent sa célébrité. Elle se démarque par ses clichés pleins d’émotions et de classes. Par le biais de ses créations, Kelly Vedovelli met le public sur la même longueur d’onde. Vous partagez sûrement cet avis en visualisant ses derniers partages fulgurants.

Toutefois, la notoriété soudaine de la jeune blonde fait l’objet de critiques. Grâce à sa communauté d’amateurs, son envie d’aller loin et de créer plus d’admiration bouillit encore plus. Kelly Vedovelli sait comment enflammer ses fans non seulement par sa beauté, mais aussi par sa créativité et son originalité. D’ailleurs, cela ne se produit pas uniquement sur les réseaux sociaux, mais également lors de ses arrivées sur les plateaux.

Une notoriété en perpétuelle évolution

Comptant plus de 700.000 abonnés actuellement, Kelly Vedovelli fait partie des célébrités les plus récentes et les plus suivies. Ses photos ont connu intensément de commentaires allant jusqu’à des dizaines de milliers. Continuant d’apparaître à la télé et de travailler dans la mode, son ascension se trouve au-delà de son espérance.

Pour les grandes marques vestimentaires et sportives, Kelly Vedovelli devient une influenceuse sans égale. Envie d’envoûter les utilisateurs et de vanter leurs produits, des grands couturiers, des maisons de couture, etc. cherchent à contracter avec elle. En outre, la star a toujours réalisé ses tenues pour ses poses photographiques personnalisées qui font d’elle une nouvelle icône.

D’autres messages dans ses publications

Son image en tenue top sur la plage radieuse a fait un buzz au niveau des fans. Mais à voir de plus près, le cliché datait de quelques mois lors de son séjour dans le sud de la métropole. Une touche de nostalgie complète ainsi les émotions dans son tableau, voire une envie de revivre l’atmosphère maritime.

Kelly Vedovelli n’échappe pas aux nombreuses restrictions de la pandémie. Le projet de partir en vacances devient plus qu’une tradition, il s’agit désormais d’une nécessité pour tout le monde. La célébrité apporte donc une source d’évasion pour ses followers avec ce cliché sous le soleil éblouissant au bord de la mer.

Il n’y a rien à débattre sur la beauté de la blonde de 30 ans. Et son style ne fait qu’enjoliver ce qui est déjà consenti par tous. Ses absences dans les plateaux de TPMP suscitent tout de même des questions et divergent les pensées des fans. D’ailleurs, les téléspectateurs remarquent que Kelly Vedovelli devient discrète vis-à-vis des caméras.

Pour les admirateurs, penser que Cyril Hanouna a arrêté la contribution de la star aux émissions serait dénudé de sens. Les deux entretiennent de bonnes relations depuis leur rencontre. Toutefois, la baisse de sa participation sur le plateau correspond à une prise d’élan. En effet, Kelly Vedovelli prépare de nouveaux défis et projets. Elle n’a pas fini d’engendrer des tsunamis d’émotions et de réactions sur la toile.