Kelly Vedovelli (TPMP) : Les révélations chocs de la chroniqueuse sur ce curieux accessoire !

Kelly Vedovelli porte des lunettes de vue depuis maintenant quelques jours. La chroniqueuse de TPMP évoque la raison !

Kelly Vedovelli (TPMP) : Les révélations chocs de la chroniqueuse sur ce curieux accessoire !

Cela fait maintenant quelques jours que Kelly Vedovelli porte des lunettes ! Les téléspectateurs ont d’ailleurs remarqué ce détail lors de ses récentes apparitions dans TPMP. Et bien évidemment, ce changement avait fait parler de sa personne.

En effet, on peut dire que c’est nouveau puisque les moindres faits et gestes de la chroniqueuse semblent être tous surveillés minutieusement. En même temps, les critiques s’en suivent ! Récemment, la principale intéressée prend la parole sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour celle-ci de répondre à toutes les questions qui intriguent le public !

Kelly Vedovelli, toujours aussi populaire !

Kelly Vedovelli est une personnalité publique qui n’est plus inconnue pour beaucoup ! Généralement, les téléspectateurs ont pu faire sa découverte dans la célèbre émission télévisée animée par Cyril Hanouna, TPMP. En guise de rappel, la jeune femme avait fait ses débuts en tant que djette ! Très vite, elle a attiré l’attention ! Et elle n’a pas tardé à rejoindre les autres chroniqueurs.

Pourtant, la première apparition publique de Kelly Vedovelli remonte déjà à très longtemps ! La jeune femme a été initialement révélée en tant que figurante dans le clip de Gims intitulé « Bella ». Cette performance n’est pas passée inaperçue aux yeux de Cyril Hanouna ! Ce dernier n’a pas ensuite manqué de la recruter pour intégrer son émission « Touche pas à mon poste » !

En effet, cela fait maintenant un bon bout de temps que Kelly Vedovelli fait partie intégrante du casting de TPMP ! Toutefois, elle n’est pas fréquemment présente dans l’émission tous les soirs. Et pourtant, la jeune femme a quand même réussi à avoir sa place parmi les chroniqueurs les plus influents du programme ! Et c’est toujours un vrai plaisir pour les fans de la voir dans ce divertissement !

Kelly Vedovelli se voit comme une personne très directe ! Et elle ne manque vraiment pas l’occasion de faire part de son avis lorsqu’une situation se présente. De nature participante et très réactive, elle ne se laisse pas également déstabiliser face aux tiques des autres commentateurs ! En d’autres termes, on peut dire que cette chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est loin d’avoir sa langue dans sa poche !

« Je ne voyais plus rien » !

Dernièrement, Kelly Vedovelli a été aperçue s’entretenir dans un clash avec un internaute sur les réseaux sociaux ! En effet, la chroniqueuse de TPMP a de nouveau fait face à un hater, plus précisément le mardi 27 septembre dernier. « C’est aussi la pub là Kelly que tu es déjà sur le portable en plein direct. On ne te gêne pas ? Il est où le respect ? », pouvait-on lire le commentaire d’un individu sur Twitter !

Une provocation qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée ! Kelly Vedovelli, légèrement agacée, a donc décidé de répondre à ce commentaire. « Alors je tiens à préciser, espèce de gros naze, que c’est bien aussi d’arrêter de me harceler sur Twitter. Et de se renseigner », avait-elle écrit ! Avant d’évoquer un peu plus sur la raison pour laquelle la chroniqueuse porte des lunettes de vue depuis quelques jours déjà !

«Je ne voyais plus rien », avait-elle ajouté ! A ce qu’il paraît, Kelly Vedovelli semble ne plus supporter les lentilles de contact. « Je ne voyais absolument rien tout le début de l’émission », précisait-elle ! « Donc j’ai demandé ce qu’on puisse me trouver des lunettes pour voir », avait-elle ensuite argumenté. Cette réponse qui est sans doute assez claire a été accompagnée d’un emoji « doigt d’honneur ». « Stop Harcèlement », a-t-elle souligné avec un hashtag !

Sur son Instagram, Kelly Vedovelli a dévoilé plusieurs clichés d’elle portant ses fameuses lunettes de vue ! Sublime et rayonnante, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est affichée dans une superbe robe noire qu’elle a ensuite associée à une paire de bottes. « Je suis myope », avait-elle encore précisé sur la légende de la photo !

Kelly Vedovelli : Quelles étaient les réactions des internautes ?

Ces belles photos qu’a partagées Kelly Vedovelli a touché un bon nombre d’internautes ! Preuve que cette publication dans laquelle elle s’est confiée être myope a réussi à collecter plus de 36 000 mentions j’aime. Bien évidemment, ses fans n’ont pas manqué de la complimenter dans les commentaires ! « Tu es superbe avec tes lunettes. Ça te va à ravir. », « J’adore tes lunettes », pouvait-on par exemple lire !

D’autres internautes ont également fait preuve de compassion envers Kelly Vedovelli ! C’est notamment le cas de celui qui avait écrit : « Moi aussi, je suis myope et pas de soucis de lentilles ». Ou encore : « L’opération c’est de la magie. Mais je comprends que cela puisse faire flipper ». Bien évidemment, les commentaires haineux étaient également au rendez-vous ! En effet, certains ont par exemple balancé « T’es pas myope pour faire la belle en tout cas. Je me demande à quoi elle sert dans TPMP elle… ». Mais aussi : « Pris le melon depuis qu’elle est avec son patron. Une honte » !