Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP répond aux accusations aux sujets de ses fesses !


Kelly Vedovelli, la belle chroniqueuse blonde de l’émission de Cyril Hanouna sur M6, a toujours eu des formes généreuses et un popotin parfaitement bombé.

Depuis plusieurs années, la jolie Blonde de 31 ans est devenue un visage incontournable du web et du monde de la télévision. Kelly Vedovelli est très active sur la toile et elle peut toujours compter sur ses fans. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour un clash en direct du plateau qu’elle a fait parler d’elle, mais à cause de son physique.

Kelly Vedovelli a-t-elle réellement fait refaire ses fesses ?

Depuis quelque temps, les internautes ont remarqué que les fesses de Kelly Vedovelli avaient quelque peu grossi. En janvier dernier, lors d’une question/réponse avec sa communauté, les internautes se demandent si elle ne serait pas passée sur une table pour refaire ses fesses. « BIG boule depuis la naissance », avait-elle répondu.

Mais les rumeurs continuent à circuler et ses followers réaffirment qu’elle a dû passer sur la table d’opération. Si certaines publication étaient sympathiques, d’autres étaient quand à elles plus agressives envers la jeune femme. La chirurgie plastique est une opération très à la mode et c’est peut-être pour cette raison que certaines personnes se demandent si la jolie blonde serait, elle aussi, passée par cette option.

Il faut bien avouer qu’un bon nombre de stars recourent régulièrement à la chirurgie plastique pour rectifier leurs fesses dans le but de les faire bomber. C’est peut-être pour cette raison que les internautes voulaient aussi savoir si Kelly Vedovelli a essayé cette opération. Ils ont même soupçonné que la chroniqueuse de TPMP s’est confiée à son nouveau partenaire d’avoir fait refaire cette partie de son corps.

La réponse de la chroniqueuse de TPMP sur Instagram

Les insinuations fusent sur la toile et toutes les stars doivent y faire face. Pour Kelly Vedovelli de TPMP, ce n’est pas la première fois qu’elle est le sujet de conversation de ses fans. Que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait fait ce choix ou pas, son derrière a effectivement pris un peu de formes. Pour éclairer les choses et apporter des preuves à sa défense, Kelly Vedovelli a décidé de dévoiler quelques photos d’elle sur le réseau social Instagram.

À travers ces photos, ses fans peuvent découvrir et apprécier l’évolution de ses fesses. Au lieu de réaliser un long discours, elle a laissé une explication tranchante en commentaire : « La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici les photos qui correspondent à cette question (étalé sur 6 ans). Quand je grossis, c’est du cou et du derrière. Je me justifie pour déranger ceux que ça dérange ».

Face à ce sujet qui intéressait visiblement les internautes et particulièrement ses followers, la jeune chroniqueuse a pu laisser un message qui recadre ses détracteurs. En regardant les photos, on peut voir que la courbe de ses fesses résulte de la prise de poids périodique. En tout cas, Kelly Vedovelli est sublime dans ce corps.

C’est de cette manière que la chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna TPMP a montré aux internautes qu’elle a de la chance d’avoir de jolies fesses naturelles. Que ces photos suffisent ou non pour éteindre les rumeurs, la belle blonde a pu mettre les points sur les « i » et démonter qu’elle n’a pas honte d’assumer son corps.