Kelly Vedovelli : Avec qui la chroniqueuse va profiter de ses vacances pour sa nouvelle destination cet été ?

Les fans ont tous apprécié les belles photos de Kelly Vedovelli après son voyage au Portugal. Apparemment, pour sa nouvelle destination, la chroniqueuse aura de la compagnie.

Kelly Vedovelli : Avec qui la chroniqueuse va profiter de ses vacances pour sa nouvelle destination ?

Kelly Vedovelli fait partie des figures importantes de la télévision française avec son rôle en tant que chroniqueuse dans TPMP.

En vacance en ce moment, la jeune femme va partir pour une nouvelle destination après son passage au Portugal. Cependant, la jolie blonde sera accompagnée cette fois-ci. Avec qui, la chroniqueuse prévoit-elle de profiter de ses jours de repos ?

Kelly Vedovelli : Après le Portugal, la jolie blonde continue ses vacances dans une nouvelle destination

Les chroniqueurs de TPMP sont actuellement en vacances. Après une année très occupée, ils décident de se reposer et de se remettre en forme pour la nouvelle saison. C’est aussi le cas de Kelly Vedovelli qui semble vouloir profiter de son temps libre pour aller un peu partout.

La chroniqueuse a pris comme destination le Portugal pour commencer ses vacances. Durant son séjour, la chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à partager des photos pour ses fans. Entre paysage et restaurant ou encore virée entre amis à la plage, la jeune femme a bien profité de ses vacances. Notamment avec son passage au festival Afro nation.

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli aime partager son quotidien avec ses nombreux abonnés. Ses followers comptent plus de 700 000. Et cela, en partageant des jolies photos qui leur font toujours plaisir. Avec ses magnifiques photos, la chroniqueuse de TPMP surprend toujours la toile. Apparemment, après son passage au Portugal, la jeune femme a choisi une autre destination pour poursuivre ses vacances.

Si Kelly Vedovelli a décidé de se rendre seule au Portugal, cette fois-ci elle sera accompagnée. En effet, pour sa nouvelle destination, la chroniqueuse de TPMP sera avec un ami. C’était une grande surprise pour les fans de la jeune femme qui ont déjà pensé à un autre scénario. Avec qui la jolie blonde va-t-elle passer ses vacances ?

A lire :   Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par les internautes à cause de ses photos !

La chroniqueuse dévoile avec qui elle va voyager pour sa prochaine destination

Pour cette nouvelle destination, les fans s’attendaient beaucoup à voir Cyril Hanouna aux côtés de Kelly Vedovelli. En effet, plusieurs rumeurs circulent déjà sur le sujet. D’après ces rumeurs, il parait que la chroniqueuse et l’animateur de TPMP se sont vus durant cet été. Mais jusque-là aucun des deux n’a publié une photo qui prouve cet avis.

Le mardi 12 juillet dernier, Kelly Vedovelli a publié une vidéo d’elle sur son compte Instagram. Dans cette séquence, on voit la chroniqueuse en train d’attendre son avion dans le lounge de l’aéroport Charles de Gaulle. Et jusque-là, personne ne sait encore où elle compte aller. Une chose est sûre, la jeune femme prévoit de profiter encore plus de ses vacances.

Apparemment, d’après la vidéo qu’elle a partagée, Kelly Vedovelli ne va pas faire le voyage seule. En effet, en plus de son animal de compagnie, elle a filmé une autre personne. En tout cas, ce n’est pas Cyril Hanouna mais un autre ami. D’ailleurs ce dernier fait aussi partie des chroniqueurs de TPMP.

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Ainsi, c’est avec son collègue Benjamin Castaldi que Kelly Vedovelli va voyager pour sa prochaine destination. D’ailleurs, les deux chroniqueurs ont même publié une photo d’eux dans l’avion. Mais malgré le fait qu’ils soient dans le même vol, ils n’ont pas encore confirmé qu’ils vont aller au même endroit. Ce qui est sûr, c’est que leur rencontre est déjà un grand moment pour les deux amis.

Kelly Vedovelli : Benjamin Castaldi a déjà une surprise pour la chroniqueuse

Apparemment, Kelly Vedovelli n’a pas prévu de voyager avec Benjamin Castaldi. C’est en voyant ce dernier à l’aéroport que la chroniqueuse a enfin compris. « Je crois que je pars en vacances avec Benjamin » a-t-elle affirmé à propos de la surprise. Ensuite, la jolie blonde a continué par « On a décidé de faire un road-trip, Il m’a fait la surprise ».

Sans aucun doute, les aventures s’annoncent déjà pour les deux chroniqueurs. D’ailleurs, Benjamin Castaldi s’est aussi prononcé sur leur voyage. « Une surprise volante, un truc un peu fun à la Kim Kardashian » a-t-il exprimé. Cependant, quoi qu’il en soit, les fans ont déjà hâte de voir les photos que Kelly Vedovelli va partager durant cette nouvelle destination.