Kelly Brook : Elle a été désignée comme étant la femme parfaite d’après la science, elle est magnifique !

On dit que la perfection n'existe pas ! Pourtant, les scientifiques considèrent que cette femme est tout simplement parfaite ! Les détails !

Femme : Kelly Brook déclarée parfaite selon la science ! Elle est magnifique !

Chacun d’entre nous a ses propres idées et, comme on l’a dit, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde. C’est la raison pour laquelle il existe de nombreuses célébrités dans le monde qui sont considérées comme belles par certaines personnes. Et moins belles par d’autres.

Cependant, il a été estimé et prouvé par des scientifiques que Kelly Brook a la silhouette la plus parfaite de toute la planète. D’ailleurs, il s’agit d’une actrice/modèle/animatrice de télévision ! On peut donc dire que cette femme est tout simplement comblée. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne fois les détails dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Cette femme a le corps parfait selon les scientifiques !

Les analystes ont cherché à trouver la silhouette parfaite pour un corps féminin pendant un certain temps. En outre, ils ont découvert que la taille de la silhouette parfaite communément considérée comme étant de 36-24-36 n’est pas vraiment parfaite.

Après d’innombrables calculs et enquêtes, les scientifiques ont découvert que la taille idéale pour les femme est de 38-24-35. Et d’ailleurs, aucune chirurgie n’est autorisée ! Vous vous demandez peut-être maintenant à quoi ressemble une femme ayant cette taille de silhouette. À cet égard, Kelly Brook est l’exemple parfait.

Sans même une seconde d’hésitation, elle est complètement éblouissante et magnifique à regarder. Et quand les scientifiques la déclarent en tant que la parfaite définition du la perfection, il faut admettre qu’il y une part de vérité. Quelques mois se sont écoulés. Alors, les chercheurs ont voulu revérifié leurs données. Et devinez quoi ! Ils considèrent toujours Kelly comme la femme la plus parfaite au monde ! Il faut dire que cette actrice détient dans son sang l’ADN de la beauté. Kelly est très populaire aux États-Unis.

En outre, elle est surtout connue pour son personnage dans la sitcom de NBC intitulée « One Big Happy ». Par ailleurs, Kelly Brook a également joué dans des films renommés. Pour n’en citer que quelques-uns, on peut par exemple la retrouver dans des titres comme Survival Island et Piranha 3D. En outre, cette femme est une icône du style et de la mode et cela se voit clairement. En gros, voici comment se présente un corps scientifiquement parfait !

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Scientifiquement parlant, l’actrice a le corps la plus parfaite !

Sans doute, certaines personnes pensent que la perfection corporelle n’est rien d’autre qu’une construction sociale. Cependant, si la science prouve qu’il existe une mesure standard pour un corps parfait, vous ne pouvez pas refuser de le croire. Et cette femme est d’ailleurs le meilleur exemple qu’il soit ! La recherche a été menée en tenant compte d’une majorité de choses.

Comme par exemple, les fonctions de procréation également. Si une femme ne satisfait pas à ces normes, elle est finalement éliminée de la liste. Et Kelly Broo, elle, a rempli systématiquement tous les critères haut la main ! À l’inverse des mannequins de défilé, la science privilégie un corps bien dessiné. Réagissant aux estimations des chercheurs, les rédacteurs de mode du Curacao Chronicle ont écrit les propos suivants ! Dernièrement, la conclusion de ces universitaires de l’Université du Texas a surpris le public.

D’ailleurs, il est considéré que la beauté et la perfection sont des concepts complètement culturels et certainement arbitraires. En outre, ce concept a conduit les femme à se sentir mal dans leur peau. D’ailleurs, certaines souffrent même de troubles alimentaires à la recherche de cet idéal inaccessible et malsain !

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Toutefois, la science est revenue avec comme conclusion que Kelly Brook est la femme la plus parfaite. Par ailleurs, la recherche a pris en compte les mensurations, l’âge, le visage, les lèvres, le nez et les cheveux. Pourtant, le mannequin a déclaré à plusieurs reprises qu’elle avait souffert à cause de son corps.

Kelly Brook demeure la femme la plus sublime au monde !

On a longtemps pensé que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Mais la science pense que le mannequin, actrice et présentatrice de télévision Kelly Brook a toujours la silhouette la plus parfaite du monde. Des chercheurs de l’université du Texas ont à nouveau vérifié leurs données d’il y a plusieurs années.

Ces derniers persistent encore que la jeune femme du Kent est parfaite à presque tous les égards ! Ils ont mené une autre étude et ont constaté que le mannequin né à Rochester, aujourd’hui âgé de 32 ans, a la « silhouette parfaite ». En outre, le stéréotype corporel que les femme considèrent comme « plutôt dodu » est en fait celui qui se rapproche le plus de la perfection !