Kate Middleton : Routine sport, alimentation, tous ses secrets pour une ligne de rêve vont vous inspirer !

Qui ne rêverait pas d'avoir la même silhouette flatteuse de Kate Middleton ? Voici ses secrets que vous pouvez appliquer au quotidien !

Kate Middleton : Routine sport, alimentation, tous ses secrets pour une ligne de rêve vont vous inspirer !

Depuis qu’elle a intégré la famille royale, tous les yeux sont braqués sur Kate Middleton. Une duchesse qui est aussi respectueuse des obligations que moderne. Mais si elle suscite autant l’intérêt, c’est aussi pour son style ! Si elle respecte toujours les règles de la firme, sa ligne fait de nombreuses envieuses. Comment fait-elle pour garder une silhouette aussi fine ? On vous dévoile sa routine sport et ses petits secrets minceurs !

Kate Middleton, une reine de la mode !

Si elle n’est pas encore reine d’Angleterre, Kate Middleton est déjà considérée comme reine de la mode. Chacun de ses looks lors des sorties officielles suscite l’intérêt des modeuses. Et pour cause, elle sait à la fois allier bon goût et praticité. D’autant plus qu’elle navigue d’un look à un autre. Pour elle, pas question de se laisser aller au protocole vestimentaire de la firme qui ne peut que la vieillir.

C’est donc sans surprise qu’on la voit porter des robes de créateurs mais aussi des vêtements issues de marque de prêt à porter. On sait d’ailleurs que Kate Middleton est particulièrement adepte de la marque Zara.

Des vêtements à petit prix et dont tout le monde peut s’inspirer. C’est d’ailleurs tout ce qui fait la différence pour elle. Si elle est donc aussi belle à chacune de ses sorties, elle le doit avant tout à son choix vestimentaire. Kate Middleton sait parfaitement allier confort et style tout en restant dans l’élégance. Et ce, même lorsqu’elle doit porter un jean et un tee-shirt pour sa sortie la plus décontractée ! Il ne faut pas oublier que plus nos vêtements correspondent à notre morphologie, mieux c’est.

Mais ce n’est pas le seul secret dont la jeune femme fait preuve pour avoir une silhouette aussi parfaite. En effet, elle a d’autres idées pour faire valoir son physique. Mais quelles sont-elles réellement ? On vous donne plus de détails !

Une adepte de sport pour garder la ligne !

On ne le dira jamais assez, faire du sport permet de rester en bonne forme. Un concept que Kate Middleton semble avoir compris parfaitement. En effet, cette dernière aurait une routine sport parfaite pour ne pas prendre du poids. Et ce, malgré les différents plats qu’elle peut prendre à chacune de ses sorties officielles.

Si l’on en croit les informations partagée par ses proches, Kate Middleton serait avant tout une adepte de cardio et d’exercices avec poids. Rappelons que ces derniers sont réputés pour faire bouger tout le corps. Et plus encore, c’est le meilleur moyen de perdre les kilos que l’on peut avoir en trop.

Parmi les exercices que Kate Middleton affectionne particulièrement, on retrouve par exemple les planches. En plus de faire travailler tout nos muscles, cet exercice est d’une grande aide pour obtenir un ventre plat parfait. Quelques minutes par jour suffit amplement à vous donner une silhouette de rêve tout comme le duchesse de Cambridge.

Et comme bon nombre de star du moment, Kate Middleton serait une adepte de la course. Elle en ferait d’ailleurs très régulièrement. Et pour cela, elle ne manque pas d’endroit pour passer de bons moments. Il en est de même pour le vélo, autre pratique sportive qu’elle pratique très régulièrement aux côtés du reste de sa famille.

Et les autres astuces de Kate Middleton ?

Entretenir sa silhouette comme Kate Middleton le fait n’est pas une mince affaire. Mais si vous rêvez de la même plastique, sachez que la compagne du prince William est également très stricte dans son alimentation. En effet, cette dernière suivrait un régime précis pour ne pas prendre plus de poids qu’il n’en faut. Rien de bien strict toutefois puisque la jeune femme se permet des petits plaisirs aux côtés des siens. On sait d’ailleurs que son fils affectionne particulièrement les spaghettis bolognaise.

Une spécialité que l’on apprécie tous d’ailleurs. En tout cas, toutes ses informations peuvent vous inspirer pour garder la ligne avant les périodes de fêtes ou pour l’été ! D’autant plus que ces derniers sont tous assez simples à appliquer dans votre routine quotidienne. Avec toutes ces astuces, il sera donc plus simple de garder la ligne pour vos !