Kate Middleton : Son style qui vaut un peu moins de 10 000 euros et qui va surement vous inspirer !

Une duchesse, une épouse, une maman et une icône de mode, Kate Middleton sait associer tout ça à la fois. Et son dernier costume tendance est estimé à un peu plus de 9 000 euros.

Kate Middleton : Son style qui vaut un peu moins de 10 000 euros et qui va surement vous inspirer !

Une chose est sûre, ce n’est pas à Kate Middleton que l’on apprendra la définition de ce qu’est le bon goût. En effet, arranger style et classe semble même être sa spécialité.

Des accoutrements qui la revalorisent les uns après les autres remplissent son dressing. Et la semaine dernière, son nouveau look n’est pas passé inaperçu. Voyez dans cet article comment la quarantenaire britannique conjugue perfection et raffinement !

Kate Middleton plus élégante que jamais

Durant le jubilé de la reine Elizabeth II, l’épouse de son petit-fils s’est encore une fois démarquée. En effet, sa robe portefeuille l’a tout simplement sublimé. La couleur immaculée de la tenue mettait en valeur la teinte de la maman de Charlotte, George et Louis. Tous ses accessoires étaient bien calculés. Et comme d’habitude, elle réussit un style sans-faute !

Puisqu’avec la robe, elle revêtait également un couvre-chef de style Bibi. Ce dernier revêtait une couleur bleu marine et blanche. Par ailleurs, ses oreilles étaient ornées des boucles qu’elle a héritées de sa belle-mère. Comme à l’accoutumance, des escarpins et des pochettes sont au rendez-vous pour finaliser le style. Et bien que la robe ne fût pas neuve, Kate Middleton était radieuse à l’intérieur !

Eh oui, pour le jubilé de platine de la reine d’Angleterre, l’épouse du prince William n’a pas fait des dépenses colossales. A son titre de « Reine des recyclages » elle se présente avec une robe déjà portée. Et… il faut le dire, ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge fait recours à ce genre de pratique. Toutefois, son look convient toujours à toutes les occasions auxquelles elle se présente !

Jeudi 16 juin 2022, elle se rendait à une réunion pour promouvoir son travail, qui est en relation avec la protection de l’enfance. C’est durant cette occasion que la belle brune s’est démarquée avec une tenue complètement chic. Et selon les spécialistes de la mode, l’ensemble de son look avoisinerait la somme de 10 000 euros. Une manière pour Kate Midleton de dire que la cause pour laquelle elle se bat lui tient réellement à cœur !

Un costume rose très féminin

Quelques jours après les festivités célébrant le jubilé de son altesse royale, Kate Middleton reprend ses affaires. Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que la maman des jeunes Cambridge est très investie dans les causes de l’enfance. C’est donc dans un style working girl qu’elle s’est rendue à la réunion au Royal Institution en date du 16 juin.

En effet, elle habillait un tailleur rose super glamour pour honorer son rendez-vous. Et on rapporte que cette tenue vaut dans les 2 000£. En effet, le blazer est signé Alexander McQueen. Un célèbre créateur de mode anglais. Cette pièce avait des cols à revers et des poches asymétriques. Une coupe originale qui gagnera certainement de fans après cette exposition de Kate Middleton.

Ce blazer rose coûte 1420£. Avec cette veste, elle porte un haut léger ultra féminin de couleur blanche. Une pièce qui est la bienvenue à cette période de l’année. Et en bas, l’épouse du Prince William opte pour un pantalon tailleur rose léger qui est assorti avec sa veste. Ces deux dernières pièces valent dans les 540£. Une chose est sûre, la duchesse de Cambridge n’a pas perdu la main question mode.

A ses pieds, elle porte des escarpins orange pastel qui contrastent merveilleusement bien avec sa tenue. Mais pour atteindre cette somme colossale de plus de 9 000 euros, Kate Middleton complétait son look avec ses bijoux fétiches. Des diamants et de l’or blanc au rendez-vous, les deux ne valent pas moins de 5750£ ! La classe est donc au rendez-vous !

Kate Middleton fan du style buisness woman

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton s’habille de cette manière. En effet, elle aime donner à son look ce soupçon de style de femme d’affaire distinguée. Ainsi, elle met toujours un accent sur la classe et l’élégance. Récemment, on a pu l’apercevoir vêtue du même style.

Le 8 juin dernier, Kate Middleton portait un blazer beige de la marque espagnole Zara. Une pièce qui coûtait un peu moins de 60 euros. Avec cette tenue, elle portait un pantalon noir issu des griffes de Roland Mouret. Enfin, elle complétait son style avec une pochette Massimo Dutti !