Kate Middleton : Elle est sublime avec son manteau blanc, on vous dévoile tout !

Lors de la cérémonie de célébration du jubilé de platine de la reine, Kate Middleton affirme son style royal. Zoom sur le ses effets de mode !

Kate Middleton : Elle est sublime avec son manteau blanc, on vous dévoile tout !

Une date mémorable qu’est le 02 juin ! En effet, c’est la date de la montée sur le trône de la reine Elizabeth II. Et cette année 2022 marque ses 70 ans de règne sur les 14 Etats membres du Commonwealth.

Pour l’occasion, des festivités ont été organisées. Pour rendre hommage à sa souveraine, Kate Middleton arbore un total look en blanc. Découvrez comment elle a raccordé tous ses effets !

Kate Middleton tout en blanc durant la célébration

Les années ont passé depuis le mariage de Catherine Middleton et du Prince William. Pourtant, elle n’a rien perdu de ses talents de modeuse et elle vient de le prouver durant le Jubilé de sa majesté. En effet, dans le respect du « dress code » réclamé par la reine. Pour information, la reine a exigé de ses invités de mettre du blanc ou du bleu, durant cette cérémonie du 2 juin 2022.

Comme le reste de l’assistance, la fêtée a également respecté sa part et s’est habillée tout en bleu. En effet, pour sa première sortie après quelques mois d’absence, les sujets de son altesse royale étaient enthousiasmer de la voir. En bonne santé et très résistante pour son grand âge, elle assiste à une partie de la parade militaire. On a pu voir Kate Middleton et les autres membres de la famille royale sur le balcon avec elle.

La maman de Charlotte, George et Louis a bien respecté le code vestimentaire et décide d’enfiler une robe manteau blanche immaculée. Tout comme l’épouse du Prince Harry qui a opté pour une robe à fermeture par boutons sur le devant. Il faut dire que les deux dames savent parfaitement comment se présenter durant une cérémonie officielle.

Toutefois, il faut remarquer que la duchesse de Cambridge n’a pas sorti le grand jeu. Eh oui, elle a déjà porté cette robe… et pas qu’une fois. A titre d’exemple, on peut citer l’ouverture de la réunion du G7, qui s’est tenue le 11 juin 2021. En effet, il n’y a pas de mal à ça, après tout, ce tailleur a été confectionné sur-mesure pour elle ! Ce n’est pas étonnant qu’elle l’apprécie autant.

Son look pendant la cérémonie

Concernant cette pièce, la princesse l’a obtenu des griffes du célèbre couturier anglais, Alexander McQueen. Une robe manteau comme Kate Middleton les aime, cette pièce habille une coupe croisée sur la poitrine accompagnée de lignes revers franches. Sur a taille, elle est pourvue de deux boutons qui lui servent de fermoir. Encore un sans-faute de la part de cette icône de mode.

Côté accessoire, elle complète la robe blanche avec une pochette et un chapeau très classe. Ce dernier présente deux mélanges de couleurs, à savoir : le blanc et le bleu. Eh oui, on ne déroge pas à un ordre de sa majesté la reine ! Il faut le dire, Kate Middleton sait comment harmoniser son style, une vraie princesse comme la famille royale les apprécie !

Par ailleurs, il est important d’apporter une remarque particulière aux boucles d’oreilles que la princesse a portées. Si les séniors ont une impression de déjà vue, c’est que c’est le cas. Eh les jeunes… figurez-vous que ces joyaux appartenaient à sa défunte belle-mère, Lady Diana. Ces boucles sont faites de saphir et de diamant, deux pierres que les deux dames apprécient particulièrement !

Pour un look sans fausse-note, la princesse est réellement douée. Par conséquent, elle mérite fortement le titre de « reine du style », sans vouloir faire un rapprochement quelconque avec les fonctions royales de sa majesté ! Pour ceux qui ont assisté à la diffusion en directe, ils peuvent maintenant dire que Kate Middleton est aussi une maman… comme toutes les mamans ! Clin d’œil à ceux ou celles qui se rappellent !

Kate Middleton au service de Thanksgiving

Pour ce jour, la duchesse de Cambridge, ainsi que les autres membres de la famille royale font une énorme œuvre de charité. Ce qui fait plaisir à l’ensemble de la population britannique.

De leurs côtés, Meghan et Harry ont aussi fait beaucoup parlé d’eux. En effet, la petite sœur par alliance de Kate Middleton était objets de plus de 10 000 tweets depuis hier !