Julien Bert : Le candidat des Cinquante a cessé la téléréalité et va débuter un nouveau projet !

“Ce n’est plus ma place”, tel a été le propos de Julien Bert ! Il a l’intention d’arrêter la téléréalité et pense à lancer son nouveau projet !

Julien Bert : Le candidat des Cinquante a cessé la téléréalité et va débuter un nouveau projet !

La première saison de Les Cinquante diffusée sur W9 est maintenant terminée. Après 10 semaines de compétition, c’est Julien Bert qui est sorti vainqueur de sa première édition. Celui qui a remporté la première place a accordé une interview à Télé-Loisirs.

Le 12 novembre dernier, le candidat s’est donc exprimé pour la première fois depuis sa victoire. Il en a d’ailleurs profité pour parler de la suite de son aventure. On vous dit tout dans cet article !

Julien Bert est le vainqueur de l’émission de téléréalité Les Cinquante !

Le 5 septembre dernier, la nouvelle émission tant attendue par les spectateurs faisait surface sur la chaîne de W9. Sur ce propos, Les Cinquante a ouvert les portes de son château à des nouveaux candidats. Évidemment, Julien Bert était parmi les participants. La téléréalité a accordé à cinquante personnalités d’y participer. Des célébrités issues du petit écran et du monde de l’influence.

Les candidats dont Julien Bert en faisait partie, devaient accomplir des missions tout au long de l’aventure. Et ce, dans le but de gagner la grande récompense. Et quant au vainqueur, il allait faire remporter la cagnotte à un téléspectateur. Nombreux ont été les compétiteurs qui se sont prêtés au jeu. Certains ont été d’ailleurs dévastés lors des éliminations. En effet, c’est très courant lors des programmes dans cette envergure.

Ainsi, il ne restait plus que Julien Bert, Kamilla et Maeva Ghennam après plus d’un mois de concours. Toutefois, deux d’entre eux ont été choisi au terme de la demi-finale de Les Cinquante. En effet, ils ont été sélectionnés pour participer à la grande finale. Une clôture qui a été diffusée le 11 novembre dernier.

La verdicte finale a été donc attribuée à Julien Bert. En effet, l’influenceur est sorti vainqueur et remporte la première place de la première saison de Les Cinquante. Toutefois, ce dernier n’a pris parole qu’un jour après sa victoire. Il en a d’ailleurs profité pour parler de la suite de sa carrière.

La déclaration du vainqueur de Les Cinquante !

Julien Bert a accordé un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs le 12 novembre dernier. D’ailleurs, cela a été sa première apparition après sa victoire. Ainsi, ce dernier a parlé de ses futurs programmes et son envie d’arrêter la téléréalité. Une déclaration qui a sans doute pris au dépourvu les téléspectateurs. Certes, nombreux avaient envie de le voir à la suite de Les Cinquante. Mais apparemment, ce n’est pas le cas.

« Participer de nouveau à l’aventure? Franchement ? Non ». Cela a été la réponse de Julien Bert quant nos confrères de Télé-Loisirs l’ont interrogé. Ce dernier a donc confié que c’était sa dernière. En effet, il ne compte plus participer à aucune émission tant sur Les Cinquante que d’autres téléréalité. Cette fois-ci, le vainqueur du concours s’est expliqué qu’il a envie de s’orienter dans d’autres choses. C’est assez raisonnable après son dévouement pour l’industrie depuis plus de 10 ans.

Finalement, Julien Bert a avoué qu’il n’est plus à sa place dans le monde de la téléréalité. Toutefois, ce dernier n’a pas oublié de faire part au journaliste de sa réjouissance en gagnant Les Cinquante. Puisque c’est toujours fantastique de remporter la première victoire d’une nouvelle émission. Et d’ailleurs certaines personnes l’ont aussi rappelé que c’est mieux de se retirer avant que la production le fasse. On dirait que l’ex petit-ami de Hilona Gos a déjà pris sa décision.

Si Julien Bert a décidé de ne plus participer à aucune téléréalité, cela ne veut pas dire qu’il n’a plus rien à faire. Au contraire, cet influenceur a beaucoup de projets d’avenir. C’est ce qu’il a confié à nos confrères. Toutefois, ses fans sont encore nombreux à espérer son retour sur le petit écran. Est-il donc encore possible que l’ancien petit-ami de Hilona Gos revienne? Et quels sont ses plans pour son avenir?

Julien Bert et la suite de sa carrière !

Julien Bert a confié au journaliste qu’il projette de lancer un nouveau truc. Par ailleurs, les fans peuvent rester tranquilles. En effet, le protagoniste va encore rester sur les réseaux sociaux même s’il va se tourner à autres choses. Il a donc confirmé qu’il sera toujours actif sur la Toile. Ainsi, ses admirateurs pourront encore continuer de le suivre.

En bref, Julien Bert a avoué qu’il pense entrer dans le monde du foot. Cela pourrait peut-être prendre du temps mais il est très confiant sur le sujet. D’ailleurs, l’ancien compagnon de Hilona Gos a prévu de faire plein de choses à la fois. Toutefois, ses fans le soutiennent à 100% dans son nouveau projet. Il est temps aussi pour lui de prendre un peu de recul après cette rude compétition.