Johnny Hallyday : Jalil Lespert au volant de son AC Cobra insupporte les fans du chanteur !

Johnny Hallyday : Jalil Lespert au volant de son AC Cobra insupporte les fans du chanteur !

Pour sa dernière virée en Californie, Jalil Lespert a dévoilé un cliché qui fait polémique. Les fans de Johnny Hallyday s’en sont une fois de plus pris à lui !

En couple avec la veuve de Johnny Hallyday depuis quelques mois, Jalil Lespert suscite beaucoup l’intérêt. Les fans du Taulier sont d’ailleurs nombreux à suivre l’évolution de leur relation. Hier 14 avril, l’actuel compagnon de Laeticia Hallyday a toutefois créé la polémique avec un nouveau cliché.

Une relation entre Jalil Lespert et Laeticia qui ne plaît pas toujours

Contrairement à Pascal Balland, Jalil Lespert ne semble pas plaire aux fans de Johnny Hallyday. Et pour cause, le nouveau compagnon de Laeticia n’est pas aussi discret que l’a été le restaurateur parisien. Le réalisateur s’est même démarqué par cette idée de préparer un biopic à l’honneur du Taulier. Une démarche que les fans avaient appréciée au premier abord. Seulement à mesure que le temps passe, les fans de la star du Rock Français ne manquent pas de voir à quel point ce dernier prend de la place.

Sa présence à la commémoration du décès de Johnny Hallyday ainsi que son aménagement dans la villa n’ont d’ailleurs pas été très bien accueillis. Mais cela ne semble pourtant pas déstabiliser le réalisateur plus que cela. Aux dernières nouvelles, Jalil Lespert serait même engagé à faire plus. Sa relation avec Laeticia Hallyday semble d’ailleurs au très beau fixe puisqu’il ne s’énerve pas de la proximité que sa compagne garde avec Johnny Hallyday. La veuve est restée aussi dévouée que durant les dernières années et cela se ressent aux nombreux hommages qu’elle réserve au Taulier.

Mais la situation n’est pas toujours au goût des fans. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas ce 14 avril dernier où la toile s’est de nouveau agitée face à un geste du réalisateur américain. Selon certains, ce dernier aurait commis un acte des plus répréhensibles. Mais qu’en est-il réellement ? On vous apporte quelques réponses !

Jalil Lespert au volant de la voiture de Johnny Hallyday ?

Hier 14 avril, Jalil Lespert publiait une nouvelle photo. Très actif sur les réseaux sociaux, ce dernier ne manque pas de partager les petits détails de son quotidien. Une habitude qui plaît autant à ses fans qu’à lui. Ses abonnés sont d’ailleurs nombreux à en redemander régulièrement. Seulement il ne faut pas oublier que Jalil Lespert n’est pas le chouchou de tout le monde !

Et certains de ses détracteurs n’hésitent pas à le lui faire comprendre en commentaires de ses clichés. Et cela encore plus maintenant qu’il est en couple avec la veuve de Johnny Hallyday. C’est notamment le cas lorsque ce dernier est aperçu aux volants d’une voiture de luxe. C’est via une publication sur son compte Instagram que Jalil Lespert dévoile sa dernière virée. Le compagnon de Laeticia Hallyday est au volant d’une très belle AC Cobra qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes.

Et pour cause : Johnny Hallyday en avait également une. Coïncidence ? Il semblerait bien que non ! Comme Jalil Lespert est très proche de la famille du Taulier, il semblerait qu’il ait désormais accès à certains des bijoux de sa collection. Ce dernier évoquait le fait de se glisser dans le personnage pour mieux faire sa biopic mais n’y a-t-il que cela ? Les fans semblent mitigés face à son comportement.

Les fans de Johnny Hallyday s’emportent contre Jalil Lespert !

Face à ce cliché inédit, les fans de Johnny Hallyday ne sont pas du tout contents ! Un fait qu’ils n’hésitent pas à partager en commentaire de sa publication. Ils sont notamment nombreux à déplorer que le compagnon de Laeticia Hallyday prenne autant ses aises. « Tu n’arriveras jamais à la cheville de Johnny » ou encore « tu conduis la voiture de Jojo » peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Des avis mitigés qui ne semblent pourtant pas toucher Jalil Lespert tant que ça. Si ce dernier ne répond pas à ses détracteurs, il a décidé de supprimer les commentaires qui peuvent être choquants.

Mais il n’y a pas que des mécontents à la vue de Jalil Lespert dans l’AC Cobra de Johnny Hallyday ! Le réalisateur a également eu le soutien de nombreux internautes qui n’ont pas manqués de signifier la beauté du cliché. Ces derniers mettent en avant le fait que le véhicule a besoin de rouler pour garder les moteurs intacts. Certains vont même à dire qu’en tant que fan, le réalisateurs a juste une grande chance de découvrir cette voiture !