Johnny Hallyday : Cette triste demande qu’il n’arrêtait pas de répéter concernant son décès !

La femme de Johnny Hallyday a annoncé le décès de son mari la nuit du 5 décembre 2017. Notre célèbre chanteur est mort à l'âge de 74 ans.

Johnny Hallyday : Cette triste demande qu’il n’arrêtait pas de répéter concernant son décès !

La cérémonie pour lui rendre hommage a été réalisée à l’église de la Madeleine, à Paris. Après cet hommage populaire le 9 décembre, Jean-Philippe Smet a été inhumé dans sa grande villa.

Une cérémonie très populaire

Le Clan Hallyday vivait sur l’île des Caraïbes appelé Saint Barthélemy avec son épouse et ses deux filles. Il y avait une grande bâtisse qui surplombe la mer. C’est là-bas également que ses proches ont organisé une autre cérémonie pour lui dire au revoir une dernière fois et pour accomplir ses dernières volontés.

C’est sur cette île que Johnny a préféré être inhumé. Toute la famille a porté des vêtements blancs lors de cette soirée. Ce Rocker Johnny Hallyday a combattu sa maladie pendant des années.

La mauvaise entente entre Laeticia Hallyday et Laura

Une grande dispute avait éclaté au sein des clans Hallyday. Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday, ressent de la haine envers sa belle-mère. Elle disait que la réconciliation ne sera plus possible entre elle et Laeticia Hallyday, car celle-ci l’a tenu éloigné de son père.

De plus, elle savait que son père n’était pas au courant qu’il était sous traitement et en soins palliatifs. La jeune femme a également affirmé que son père ne savait pas qu’il allait mourir. Pour elle, cet incident reste une déchirure qu’elle ne pourra jamais guérir. Ainsi, cette actrice garde de reproches à l’égard de la veuve.

Johnny Hallyday repose dans des conditions exceptionnelles

Johnny Hallyday repose dans son cimetière dans l’île de Saint-Barthélemy. À la différence des autres défuntes stars. En effet, son ami s’occupe personnellement de sa tombe et entretient régulièrement sa sépulture. Cette personne s’appelle Jean-Pierre Millot, pour lui Johnny était bien plus qu’un ami. Cet homme a dit que c’est lui et personne d’autre qui s’occupe de la tombe. Il faut noter que le taulier est le seul qui bénéficie d’une telle prestation.

Le 5 décembre est devenu un grand jour pour les fans de Johnny Hallyday

Les amateurs du chanteur se réunissent une fois par an dans le cimetière de Johnny Hallyday. Jean-Pierre Millot prépare la tombe en vidant le marbre et en installant sa composition. Il confirme que Johnny souhaitait que sa tombe soit ainsi, bien entretenue et exceptionnelle.

Johnny Hallyday rêvait de reposer dans le petit cimetière de Lorient. Sa femme Laeticia quant à elle organise une veillée le soir. Malgré les problèmes entre les clans Hallyday, les filles du rocker viennent également à la tombe pour dire à leur père combien elles l’aiment. Les fans de Johnny apportent de petites offrandes pour honorer le défunt.

Le photographe Daniel Angeli, un ami de longue date

Durant vingt ans, Johnny Hallyday et Daniel Angeli ont entretenu une belle amitié, c’était une relation quasi fraternelle. Malgré la mauvaise entente et la dispute entre leurs femmes, ces deux amis n’ont pas mis leur relation à terme. Daniel rendait toujours visite à son meilleur ami lorsqu’il passait sur Saint Barthélemy.

Lors de chaque rencontre, le passage dans le Jojo Burger était un incontournable. Se trouvant à côté du cimetière où le chanteur est enterré, ce restaurant était pour eux un lieu pour partager des secrets et bons moments ensemble. Selon Daniel, Johnny a souvent dit que ce cimetière est beau.

Le photographe a également confié que son ami souhaitait acheter deux places, une pour lui et une pour Daniel. En revanche, nous ne savons pas si ce dernier a l’intention d’exaucer un tel souhait.

Laeticia Hallyday et ses propos bouleversants

Pour Johny, les bons moments passés aux côtés de sa femme et ses filles étaient un grand bonheur. Le Star a beaucoup aimé cette jeune femme. Celle-ci a écrit des propos bouleversants au moment de la tragédie, « Johnny Hallyday est parti… ». Pour elle, Johny reste l’homme de sa vie malgré les reproches de sa belle-fille Laura Smet. De plus, les fans de son défunt époux n’ont pas voulu croire à ses propos.