Jessica Thivenin : Elle n’est plus en contact avec sa famille, les internautes sont sous le choc !

Jessica Thivenin ne fréquente plus les membres de sa famille ! Elle donne plus d'explications via son compte Snapchat !

Jessica Thivenin : Voici pourquoi elle n'est plus en contact avec sa famille !

Jessica Thivenin a récemment fait une annonce qui a choqué les internautes. Plus précisément ses fidèles fans puisqu’il s’agit d’un détail dont ils ignorent sur la jeune femme. Jessica est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux !

Cela dit, beaucoup de gens suivent ses quotidiens sur les différentes plateformes. Heureuse avec son mari et ses enfants, on peut dire qu’elle a une vie bien comblée ! Mais là encore, il se trouve que Jessica Thivenin n’est pas très proche de sa famille. On vous donne plus de détails dans les paragraphes qui vont suivre !

Jessica Thivenin : une femme comblée !

Dernièrement, Jessica Thivenin s’est confiée sur un détail radical sur sa vie. Un sujet que nombreux ignorent encore. Mais à en juger par ce qu’on peut voir sur son compte Instagram, beaucoup iront à dire que c’est une femme comblée. Parce que oui, il se trouve que celle-ci soit bien entourée !

Souvent, Jessica Thivenin pose souvent avec sa famille sur le réseau ! Des membres à qui la jeune femme tient vraiment. Côté relation amoureuse, elle vit sa meilleure vie accompagnée de Thibault Garcia, son cher compagnon. Leur relation a d’ailleurs commencé il y a bien longtemps. Et jusqu’à présent, les deux tourtereaux sont toujours là, plus unis que jamais !

Jessica Thivenin est également une mère épanouie ! Avec Thibault Garcia, le couple a fini par fonder une belle famille. Cette dernière s’est agrandie avec l’arrivée de Maylone et Leewane. Des petits êtres qui ont d’ailleurs apporté une vraie bénédiction dans la vie de leurs parents ! L’heureuse maman ne manque pas également l’occasion de les exposer sur son compte Instagram. Un procédé qui ne fait que montrer sa fierté envers ses bébés !

D’ailleurs, Jessica Thivenin ne se limite pas qu’au réseau pour afficher son amour pour sa famille ! En effet, sachez que la jeune femme s’épanouie également dans le domaine du média. C’est toujours un grand plaisir pour les téléspectateurs de suivre son quotidien dans l’émission télévisée « C’est la famille ». Un programme, qui d’ailleurs, fait partie de celle qui est très suivie !

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Qu’en est-il du reste de sa famille ?

En effet, il s’agit d’un détail que bon nombre de personnes ignorent ! Jessica Thivenin n’aime pas d’ailleurs évoquer le reste de sa famille. Bien évidemment, ses abonnés ne manquent pas de lui questionner sur le sujet. D’autant plus que ceux-ci sont assez obsédés par la personnalité !

Toutefois, Jessica Thivenin est également connue pour son amour du partage. Alors, elle n’a pas hésité à évoquer le sujet et a décidé de mettre les choses au clair ! La mère de deux adorables enfants s’est donc emparée de son compte Snapchat pour prendre contact avec ses followers.

Et c’est avec un visage sérieux et un ton neutre que Jessica Thivenin a avoué les propos suivants ! Il semblerait alors que la femme comblée n’aime pas fréquenter tous les membres de sa famille. Eh oui, tous sans exception ! Elle a souligné le fait qu’ils ne se voient que rarement. Voir pas du tout ! « On s’est éloignés depuis bien longtemps […] c’est comme ça« , a-t-elle déclaré !

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Bien évidemment, Jessica Thivenin garde encore contact avec certains proches ! Quoique, ils n’entretiennent pas une relation des plus attachantes.

« J’ai encore quelques tantes […] mais que je vois très très rarement »

D’autant plus qu’ils n’habitent pas dans les mêmes quartiers ! Et qui s’éloignent trop, finissent par devenir des étrangers.

Jessica Thivenin : un troisième enfant est-il envisagé ?

En outre, des rumeurs circulent sur le fait que Jessica Thivenin attende un troisième enfant. Elle, qui aime tant sa famille. L’agrandir est donc une grande supposition qui tient sa véracité. Toutefois, l’épouse de Thibault Gracia n’a pas manqué de nier l’affirmation ! Il semblerait qu’elle a déjà trouvé son parfait équilibre. Un mari attentionné suivi par deux adorables petits anges, qu’est-ce qu’elle peut demander de plus ?

« C’était la famille de mes rêves », a-t-elle déclaré pour argumenter ses propos ! En effet, Jessica Thivenin pense s’arrêter là ! Maylone et Leewane lui suffisent déjà amplement. Par ailleurs, les téléspectateurs se demandent quand est-ce que l’émission « C’est la famille » reviendra pour une nouvelle saison. Un renouvellement qui n’a pas été confirmé par le personnage principal !