Jennifer Lopez : La chanteuse nous dévoile sa tendance préférée en matière de décoration !

20 ans après leur séparation, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin mariés. Découvrez la décoration que la chanteuse a choisie pour son mariage.

Jennifer Lopez : La chanteuse nous dévoile sa tendance préférée en matière de décoration !

Tout le monde a sûrement été surpris lorsque Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont remis ensemble. D’autant plus qu’ils ont confirmé leur relation par un mariage.

Dernièrement, la chanteuse a partagé des photos qui dévoilent la décoration qu’elle a choisie. Une déco digne de sa réputation. Les détails !

Jennifer Lopez : De nouveau ensemble avec Ben Affleck !

L’une des plus grandes surprises de l’année dernière a été le retour du célèbre couple, Jennifer Lopez et Ben Affleck. Cette fois-ci, l’acteur et la chanteuse se sont remis ensemble 20 ans après leurs premières fiançailles. En effet, ils ont déjà eu une aventure entre 2002-2004. Une relation surmédiatisée qui a duré un an et demi. Visiblement, leur histoire est loin d’être finie.

Malgré leur séparation, Jennifer et Ben Affleck sont toujours restés amis. Toutefois, une image qui a été partagée le 14 juin 2021 a enflammé la Toile. Lors d’une soirée, on les a aperçus en train d’échanger un baiser. Quelques jours après, leur relation a été confirmée pendant l’anniversaire de la chanteuse le 24 juillet 2021. Ce qu’ils ont rendu public durant le tapis rouge de la Mostra de Venise en septembre de la même année.

Cette année, Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent toujours de franchir les étapes dans leur nouvelle relation. Ainsi, le 9 avril 2022 ils se sont fiancés pour la deuxième fois. Cette fois-ci, le couple ne veut pas faire les choses à moitié. En effet, quelques mois après leurs nouvelles fiançailles, ils ont décidé donc d’officialiser leur union par un mariage.

Ainsi, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés le 17 juillet dernier. Ce qui a été suivi d’une festivité dans le domaine de l’acteur à Savannah en Georgie le 20 août 2022. Évidemment, plusieurs ont été conquis par les photos de ses robes de mariés que la chanteuse a partagées. Cela dit, la décoration du lieu n’en est pas moins.

Quelle est la décoration que la chanteuse a choisie ?

Le 31 octobre dernier, Jennifer Lopez a partagé les photos qui montrent la décoration du lieu de son mariage. Sans surprise, un décor de rêve digne d’une princesse comme on dit. Apparemment, pour le plus grand jour de sa vie, la chanteuse a choisi son style préféré. D’ailleurs, une occasion de découvrir le goût de l’artiste américaine.

Apparemment, Jennifer Lopez ne fait confiance qu’à une seule personne quand il s’agit d’une décoration. En effet, pour décorer son mariage, la chanteuse a encore fait appel à son amie designeuse Rachel Ashwell. A titre d’information, cette dernière est surtout connue pour être à l’origine du style Shabby Chic®. En voyant le résultat, on peut comprendre la raison de son choix.

Évidemment, le mariage de Jennifer Lopez est aussi une occasion de découvrir le Shabby chic. Ce dernier est surtout connu pour son ambiance ultra féminine. En effet, ce style est le mélange d’une décoration bohème et élégante. Comme toujours, ce qui le rend unique est surtout ses espaces baignés de lumière naturelle. Une atmosphère obtenue grâce aux voilages fins sur les fenêtres et les bougies à l’intérieur.

En parlant de Shabby chic, on ne doit pas oublier les fleurs. En effet, c’est de ces dernières que viennent surtout l’ambiance romantique. Évidemment, durant le mariage de Jennifer Lopez, on en a pu découvrir plusieurs. Avec elles, il y a aussi les meubles. En général, celles en bois sont priorisées. Pour la couleur, c’est le blanc. En bref, la raison est que celui-ci se marie bien avec le rose poudré et le baby blue.

Jennifer Lopez : Le Shabby chic est parfait pour votre intérieur !

A noter que le Shabby chic se rapproche un peu au Regencycore. Toutefois, le style que Jennifer Lopez a choisi est encore plus royal. Ce qui fait que la déco ressemble de plus en plus à la vaisselle so british. Mais une autre chose est aussi à remarquer sur la décoration de Rachel Ashwell. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui a convaincu la chanteuse.

Apparemment, le déco Shabby chic n’est pas seulement destiné au mariage. Cela dit, on peut aussi l’adopter au quotidien. D’ailleurs, son ambiance lumineuse peut rendre l’intérieur d’une maison très confortable. Pour le découvrir, les photos que Jennifer Lopez a partagé sont sûrement une belle occasion.