Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou a été menacée de mort, elle réagit sur les réseaux sociaux !

La fille de Jean-Pierre Pernaut a récemment dénoncé de multiples menaces de mort dont elle a été victime. Pour Lou, la situation est tellement intenable qu'elle a finit par réagir !

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou a été menacée de mort, elle réagit sur les réseaux sociaux !

Fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, Lou Pernaut est déjà aussi célèbre que ses parents. Pour la jeune femme, cette notoriété n’est toutefois pas venue seule. Et si elle en tire profit, il n’est pas rare que la sœur de Tom soit confrontée à des moments difficiles. Elle se confiait d’ailleurs sur le sujet dans une interview vidée accordé à nos confrères de Oh My Mag le 17 juillet dernier.

La fille de Jean-Pierre Pernaut est une star des réseaux sociaux

Depuis son plus jeune âge, Lou Pernaut est scrutée par les internautes. Entre un père présentateur de renom et une mère reine de beauté, il y a de quoi susciter l’intérêt ! Et cela se ressent même dans son quotidien. Cette notoriété qu’on lui a conféré a d’ailleurs poussé la jeune femme à devenir l’une des figures emblématiques des réseaux sociaux. La jeune femme est très présente sur Instagram où elle comptabilise pas moins de 840 000 abonnés.

Dans fans qui suivent son quotidien régulièrement. Mais pas que ! Elle a aussi été très présente sur TikTok depuis quelques mois. Le réseau social qui s’est fait connaître durant le confinement a été pris d’assaut par les célébrités. Et la fille de Jean-Pierre Pernaut fait partie de ceux qui ont fait sensation sur la plateforme. Ces différentes vidéos n’ont pas manqués de surprendre les abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à lui demander des nouvelles de son père alors que l’animateur quittait TF1.

Depuis, Lou Pernaut enchaîne les publications et vidéos. Elle partage des détails de son quotidien mais aussi des photos de tous genres. Une initiative qui plaît particulièrement à ses abonnés. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui est sous le charme de la jeune femme. Et si ses parents ont connu de nombreuses critiques dans leur carrière, elle n’est pas épargnée. Lors de son dernier interview, elle nous dévoile quelques détails des conflits qu’elle a déjà rencontré sur les réseaux.

Menace et peur pour la fille de Jean-Pierre Pernaut

Être populaire aussi jeune n’est pas donné à tous les adolescents. Pour la fille de Jean-Pierre Pernaut, c’est pourtant un quotidien dont elle a l’habitude depuis quelques temps. Cette dernière a d’ailleurs vécu plusieurs drames relatifs à cette notoriété récemment. Une situation qui lui est encore nouvelle et dont elle a faillit ne pas se relever. Pour la jeune femme, c’est donc une épreuve difficile à vivre d’autant plus que certains mots ont vraiment été violents.

Dans son interview, elle nous confie que la jeune femme avait été prise d’assaut par les internautes. Ces derniers en sont même venus aux menaces de mort sur la toile. Des mots qu’elle n’a pas oublié et qui ont été particulièrement traumatisants pour elle. « Je viens chez toi et je te tue » avaient notamment écris certains de ses abonnés sur Instagram. Une situation difficile à gérer, surtout pour une jeune femme de son âge.

Pour la fille de Jean-Pierre Pernaut, ca a été une épreuve particulièrement difficile à vivre. « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps » a-t-elle d’ailleurs dévoilé. Une réaction tout à fait normale puisque les propos menaçants s’accumulaient toute la journée. Des internautes souvent mal intentionnés et dont la critique était particulièrement facile.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay toujours calme

Face à une telle détresse, Lou Pernaut n’a pas manqué de se confier à ses parents. Pour Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, la situation n’est pourtant pas source de panique. En effet, le couple a été témoin de bien pire dans le monde de la célébrité. Ces derniers ne sont donc plus à cela près de s’indigner d’un tel comportement des internautes.

Et c’est d’ailleurs la leçon qu’ils ont tentés de transmettre à leur fille. « Dans une semaine, il y aura un autre drame et ils n’en auront rien à faire » avaient-ils déclarés auprès de la jeune fille. Une manière de lui remonter le moral mais aussi de la préparer au monde de la célébrité. Comme bon nombre d’enfant de célébrité, la fille de Jean-Pierre Pernaut sera souvent confrontée à ce genre de situation.

Face à cette situation Lou Pernaut a eu une prise de conscience qu’elle a partagé avec ses fans. La jeune femme a notamment rappelé que la popularité n’était pas une raison de critiquer une personne. « Ce n’est pas parce qu’on expose notre vie qu’on n’a pas de cœur derrière » rappelle-t-elle également.