Jalil Lespert : il poste une photo de sa vaccination, ses fans sont en colère !

La nouvelle publication de Jalil Lespert n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! Le compagnon de Laeticia Hallyday ferait l’objet de polémique ? On vous dit tout !

Jalil Lespert : il poste une photo de sa vaccination, ses fans sont en colère !

Assez silencieux ces derniers temps, les fans de Jalil Lespert ont été surpris par une nouvelle publication le 06 avril dernier. L’actuel compagnon de Laeticia Hallyday est toujours aux USA où il a décidé de passer les prochains jours de confinement. Une décision assez normale lorsqu’on sait qu’il passe le plus clair de son temps sur place. Et il en profite pour dévoiler cette démarche qu’il a faite hier auprès de ses fans ! Une publication sur Instagram qui a suscité de vives critiques de la part des internautes. Pourquoi ? On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes !

Toujours très présent sur Instagram

Si l’on ne voit pas souvent son visage, Jalil Lespert est très actif sur Instagram. Le réalisateur qui est souvent occupé par ses projets ne manque pas une occasion de partager des détails de son quotidien. L’occasion pour lui de faire voyager ses fans qui sont nombreux à être confinés. On se souvient d’ailleurs de cette petite balade à la plage aux côtés de son chien qu’il avait partagé récemment.

La publication avait suscité pas moins de 20 500 vues de la part de ceux qui le suivent. La preuve de sa popularité mais aussi de l’attachement que ses fans lui portent. Mais il n’y a pas que des paysages magnifiques ou des projets d’envergure que le compagnon de Laeticia Hallyday partage sur les réseaux sociaux ! Le réalisateur Jalil Lespert dévoile également ses moments forts en famille ou seul. Alors qu’il passe du temps en Californie, il en profite notamment pour prendre des photos avec ses enfants ou ses amis.

La publication d’une photo de « ses amours » a d’ailleurs suscité beaucoup de réactions. Il en est de même pour ces fois où il dévoile sa « première sessions de surf » avec un proche. Le moins que l’on puisse dire, c’est donc que le compagnon de Laeticia Hallyday est bien occupé. Mais cela ne l’empêche pas de prendre pleinement soin de lui. La preuve : ce cliché qu’il a partagé il y a quelques heures sur son compte Instagram !

Jalil Lespert se fait vacciner !

Face à la pandémie, tout le monde fait de son mieux pour se protéger. Outre le port du masque obligatoire et la distanciation sociale, la campagne de vaccination est très attendue des citoyens. Alors que la France en est encore à quelques tranches d’âge, il semblerait que les USA aient d’autres méthodes ! La preuve : Jalil Lespert a déjà pu recevoir sa dose de vaccin.

Ce dernier en a attesté à l’aide d’un cliché de lui alors qu’il se fait piquer par un professionnel de la santé. Et pour accompagner sa photo, le réalisateur a marqué la mention « fait » qui ne laisse pas place au doute ! Bon nombre d’internautes ont été contents de savoir que Jalil Lespert pense à se protéger. Il faut dire que la vaccination est de plus en plus plébiscitée. Mais le plus intriguant c’est l’endroit d’où il a pris ce cliché.

Si l’on en croit le fond derrière lui, il semblerait que le compagnon de Laeticia Hallyday soit dans une cour. De quoi inquiéter les internautes quant aux règles sanitaires à respecter lors d’une telle injection. Et ce ne sont pas les seules remarques que ces derniers ont fait ! En effet, la dernière publication du réalisateur a suscité la polémique !

Les internautes peu contents !

Face à cette nouvelle publication, les fans de Jalil Lespert n’ont pas manqués de donner leur avis. Et les critiques ne sont pas rares pour les internautes français. Ces derniers s’étonnent en fait des opportunités dont le réalisateur a pu bénéficier pour obtenir sa dose de vaccin aussi rapidement. Cela encore plus lorsque ses admirateurs ont besoin d’attendre encore quelques semaines avant de pouvoir profiter d’une telle chance. « Il ne faut pas être de nationalité américaine ? » demandent d’ailleurs ces derniers.

En effet, seules les personnes résidant sur place ou ayant la nationalité ont la possibilité de bénéficier de l’injection pour l’instant. La publication de Jalil Lespert sera donc considérée comme une injustice pour certains ! Certains internautes n’hésitent d’ailleurs pas à dénoncer son geste. « C’est une honte, t’as quel âge » peut-on d’ailleurs lire parmi les commentaires de ces derniers. Une vive polémique à laquelle le compagnon de Laeticia Hallyday n’a pas encore répondu. Reste à savoir s’il prendra le temps de le faire par ailleurs.